Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
milka a écrit:Face a tant de réactivité à la descente, nous avons perdu un minimenthos au fond de l'eau. Enfoncé a 14m sous la vase, malgré nos efforts inconsidérables et toutes les pelles du monde, la puissante énergie du minimenthos s'est éteinte afin de muter en mediominimenthos revival![]()
et va donc t'occuper de ton passeport va :p
minimenthos a écrit:Non non ne me remercier pas
Gagui a écrit:minimenthos a écrit:Non non ne me remercier pas
Et, euh... c'est gratuit, Ohh Grand Gourou?
oazifpatoche a écrit:bon allez fab... je joue le jeu:
purge etanche ouverte au dernier moment, degonflage de la wing (purge lente bras tendu!!!) descente a 2m, passage a l'horizontale et descente lente controlé par l'inflation de l'etanche.
si profondeur >20m, je complete avec un peu d'air dans la wing.
PS: je suis sur que si tu voulais vraiment te faire une idée, ca ne serait pas compliqué pour toi de t'essayer a l'etanche...non?
milka a écrit:Face a tant de réactivité à la descente, nous avons perdu un minimenthos au fond de l'eau. Enfoncé a 14m sous la vase, malgré nos efforts inconsidérables et toutes les pelles du monde, la puissante énergie du minimenthos s'est éteinte afin de muter en mediominimenthos revival![]()
minimenthos a écrit:milka a écrit:Face a tant de réactivité à la descente, nous avons perdu un minimenthos au fond de l'eau. Enfoncé a 14m sous la vase, malgré nos efforts inconsidérables et toutes les pelles du monde, la puissante énergie du minimenthos s'est éteinte afin de muter en mediominimenthos revival![]()
C'est bon j'ai de quoi faire avec mes bouteilles je suis pas en manque tout de suite. Par contre j'arrive sur la fin du Glenlivet 18 si vous pouviez m'en descendre une ca serait gentil![]()
Naya a écrit:Ah y a eu du split !
Bon un peu normal en même temps
Gagui a écrit:minimenthos!!! minimenthos!!! minimenthos!!!!![]()
les modos anonymes a écrit:pour flooder y'a twitter
Eddydiver a écrit:Maitenant que le site tourne bien, est ce que l'idée du tchat vous intéresse toujours ?
LeDiodon a écrit:VOUIIIIIIIIII
LeDiodon a écrit:Eddy,
vite viiiittttttteeeeeeee le TCHAT!
XHY65 a écrit:hoooo, oui, un TCHAT mauve![]()
![]()
![]()
![]()
minimenthos a écrit:C'est bon j'ai de quoi faire avec mes bouteilles je suis pas en manque tout de suite. Par contre j'arrive sur la fin du Glenlivet 18 si vous pouviez m'en descendre une ca serait gentil![]()
ben oui c'est histoire de diversifier un peu, je peux pas rester sur un lagavulin, un cardhu, un balvenie, un talisker sans passer aussi par un petit glenlivet et le knockando
Jujulianos a écrit:Plutôt Ardberg, mais pour l'instant, pas déçu par les noms cités !
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités