Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Naya a écrit:C'est probablement moi mais je ne comprends pas du tout où tu veux en venir comme d'hab
oazifpatoche a écrit:purge etanche ouverte au dernier moment, degonflage de la wing (purge lente bras tendu!!!) descente a 2m, passage a l'horizontale et descente lente controlé par l'inflation de l'etanche.
si profondeur >20m, je complete avec un peu d'air dans la wing.
ca ne serait pas compliqué pour toi de t'essayer a l'etanche...non?
fab83 a écrit:D'ailleurs j'ai une question sur l'étanche: Est-ce que quand on pète dedans en explo cela oblige-t-il à purger en catastrophe pour ne pas s'envoler![]()

Goofy a écrit:ben moi j'ajuste mon lestage en fonction de ce que j'ai mangé la veille, pas toi ?
minimenthos a écrit:Goofy a écrit:ben moi j'ajuste mon lestage en fonction de ce que j'ai mangé la veille, pas toi ?
Et le passage au toilette aussi
)
.Comme dit le "journaliste" : un incident rare+2 a écrit: Un grand classique : une remontée panique de 35 mètres, caisson, pas de séquelle.
Ah non jamais entendu çaEt un inédit, en tout cas pour le copain et pour moi : diarrhée aigue pour une plongeuse qui s'est vidée dans sa semi (flotte à 6°)
C'est sur que ça fait moins les premières pages de la PQR.
Z'avez déjà entendu causer de ça, vous ?

Je confirme. Ca se fait très bien...Naya a écrit:Et les gens continuent de plonger dans une eau à 6°C en humide (ou semi kif kif), normal ils ont toujours fait comme ça alors hein ? Pis ça se fait très bien si si puisqu'on a toujours fait comme ça (dixit les membres de mon ancien club à la Graule justement)![]()
+2 a écrit: diarrhée aigue pour une plongeuse qui s'est vidée dans sa semi (flotte à 6°)

pmk a écrit: Je confirme. Ca se fait très bien...
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité