Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pmk a écrit:ouicelkeys a écrit:oh !!! té myope ou quoi PMKbin moi je ne le voit pas. Je vois une forme "indéfinissable" sur laquelle je ne sais reconnaître une nageoire, un œil, une queue,...celkeys a écrit:on ne voit que ca sur la photo ,![]()
![]()
![]()
![]()
Tant pis pour moi.
celkeys a écrit:pmk a écrit:ouicelkeys a écrit:oh !!! té myope ou quoi PMKbin moi je ne le voit pas. Je vois une forme "indéfinissable" sur laquelle je ne sais reconnaître une nageoire, un œil, une queue,...celkeys a écrit:on ne voit que ca sur la photo ,![]()
![]()
![]()
![]()
Tant pis pour moi.
ohé les gars , c'est une boutade , moi non plus j'y vois quedale![]()
![]()

pmk , tu t'ai gaver , grace a toi , je le voit le Rhinopias
jb pour cette identification et les 'illustrations'. Je ne connaissais pas ce poisson ... merci.dcvf a écrit:=D>
Suite à l'identification faite par jb, tu trouveras : les Rhinopias eschemeyeri et frondosa pages 128 et 129 dans le livre que je t'ai conseillé celui-ci. Ce sont des adultes qui y sont présentés.
Les noms vernaculaires (d'après Taquet et Diringer) sont respectivement : Poisson-scorpion d'Eschemeyer et Poisson-scorpion des algues.
Retourner vers Biologie sous-marine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités