Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:On peut se retrouver à St Michel par ex et on va tous a pieds trouver un bout de quais. Ou les Invalides, même si je ne sais pas si c'est bien pratique niveau quais.

Naya a écrit:Le parvis ok, mais c'est pas tout petit et y a quand même du monde en général. Un endroit précis ? Devant la porte centrale de Notre-Dame ? Près de l'entrée de la crypte -escalier je crois ? Au métro St Michel ou devant la fontaine à St Michel (ok là non plus on ne va pas être seuls mais c'est plus petit, par contre c'est pas sur le parvis )
19h ?
palmette_83 a écrit:bon comme je viens en voiture je ne peux pas donner d'heure je vous appelle quand je serai dans le coin (juste on va pas sur l'ile saint louis s'il vous plait)
Naya a écrit:Nan nan

palmette_83 a écrit:fontaine st michel 19h ok?
j'envoie sms à arnaud et gilles si ils repassent pas par là
Naya a écrit:Yep, vu le temps là je crois que là c'est cuit.
palmette_83 a écrit: ca m'arrange c'est à coté du taf

mais on a cédé à la facilité du resto. Pis il pleuvait pas mal quand on est tous partis donc on avait pas pris les provisions.
palmette_83 a écrit:les provisions sont revenues à la maison... le gateau choc fera des heureux demain matin au taf
bon pique nique dès qu'il refait beau et chaud?
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités