Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
dcvf a écrit:gigie_974 a écrit:Euh en vrai ... sans vouloir être impolie, là tout de suite on s'en balance que ce soit un requin ou une raie ... on veut qu'elle soit relachée tout simplement !!!
Aidez nous !!!
Merci Fanch: http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 432&v=info
Bonjour gigi_974,
Tu n'as pas été impolie et je te (vous)comprends (tous)![]()
J'ai cru bien faire pour ce sujet paru dans la rubrique biologie![]()
Je peux supprimer mon message si tu le souhaites, si tu estimes qu'il n'a pas sa place sur ce forum.![]()
Ah si tous les animaux en captivité pouvaient bénéficier du même élan de sympathie
Comme tous les passionné(e)s de la mer je préfère les voir ainsi ...(message du 6 juillet, ma 2ième vidéo à 2min 10s) ici , tout comme les dauphins (à 2min 56s)
A+
dcvf
gigie_974 a écrit: Quand à la taille du bassin ... sur la vidéo on le voit faire la quasi totalité de la longueur du bassin !!! Ca fait longtemps que tu n'as pas été à l'aquarium JB![]()
dcvf a écrit:jb a écrit:...grosso modo notre requin evolue ...
Bonsoir,
Au risque de paraître lourdpuisque mon message du 27 juillet 23:07 n'est pas passé
![]()
Voici la version de "Fishbase" la raie guitare est ici
wisperine a écrit:Au delà de cette problématique, ne faudrait-il pas militer pour que la pêche de ce requin (certes non ciblée étant donné les faibles effectifs), soit totalement interdite dans les eaux de La Réunion ??? Et même dans l'ensemble des eaux relavant de la France ???
Vincent
Retourner vers Biologie sous-marine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités