Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oazifpatoche a écrit:bon, là je crois qu'on a quand meme un brin de reponse... une touriste, qui se baigne, sur une plage qui est faite pour ca et qui n'a manifestement aucune attirance specifique pour les squales... on ne va quand meme pas lui faire un proces? si?
maintenant.... le requin, il est chez lui, il defend sa progeniture, on va pas lui en faire un non plus!!
c'est comme tous les accidents, on ne peut plus rien y faire et ca reste un... accident!!!
Oceanborn a écrit:Je ne cherche pas à défendre a tout prix le requin et a accable cette pauvre baigneuse, je veux juste comprendre comment ça c'est passe.
Oceanborn a écrit:ah moi non, c'est clair que je n'irais pas. mais c'est déjà arrivé que des personnes se mettent à l'eau n'importe comment pour aller voir "le gros poisson qui passe sous le bateau". et l'année dernière ça a entraîné un accident mortel à Hurghada.
oazifpatoche a écrit:bon, là je crois qu'on a quand meme un brin de reponse... une touriste, qui se baigne, sur une plage qui est faite pour ca et qui n'a manifestement aucune attirance specifique pour les squales... on ne va quand meme pas lui faire un proces? si?
maintenant.... le requin, il est chez lui, il defend sa progeniture, on va pas lui en faire un non plus!!
c'est comme tous les accidents, on ne peut plus rien y faire et ca reste un... accident!!!
Retourner vers Biologie sous-marine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités