Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

C'est parcequ'il remue sa petite truffe et qu'il tape de la pate quand il n'est pas contentfrenchiegirl a écrit:bah pourquoi "lapin" il n'a même pas d'oreilles![]()
![]()
![]()

Oui mais, est là je pose la question de façon innocente au 1er degrès: est-ce une bonne chose? Pour nous certesbon trêve de plaisanterie, il semble qu'un certain nombre de poissons de mer rouge "migrent" vers la méditerranée depuis quelques annéesUne soixantaine d'espèces a déjà été identifée

Oui il a été remonté et il est en aquarium. Aux infos ils disaient qu'il a été remonté dans un filet de pêche par hasard.elmika a écrit:Je cite l'article de la Provence "Découvert par une équipe de pêcheurs carryens, il a été confié aux responsables du Parc Marin de la Côte Bleue."
Si je comprends bien il a donc été capturé.
Est ce toujours la procédure en cas de découverte d'une nouvelle espèce? N'aurait t il pas mieux valu le laisser dans son nouveau milieu?
Ou peut être que j'ai mal compris tout simplement...
frenchiegirl a écrit:bah pourquoi "lapin" il n'a même pas d'oreilles![]()
![]()
bon trêve de plaisanterie, il semble qu'un certain nombre de poissons de mer rouge "migrent" vers la méditerranée depuis quelques annéesUne soixantaine d'espèces a déjà été identifée

southsurfer a écrit:
je sais, je suis souvent optimiste
En même temps que j'écris ce message, j'entends aux infos qu'une plage sur la côte d'azur a été fermée du fait de la présence d'une algue tropicale qui a envahi le site...
laurent01 a écrit:southsurfer a écrit:
je sais, je suis souvent optimiste
En même temps que j'écris ce message, j'entends aux infos qu'une plage sur la côte d'azur a été fermée du fait de la présence d'une algue tropicale qui a envahi le site...
Les algues voilà un grand classique d’invasion ces algues ont probablement voyagé dans les ballasts d’un navire je me demande si il est possible qu’un poisson ou des œufs puisse voyage dans ce genre de condition
Retourner vers Biologie sous-marine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités