Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Un peu de mes nouvelles

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Un peu de mes nouvelles

Messagede Tétro » 30 Mar 2010, 12:13

Et bien les ploufs se suivent régulièrement même si l'hiver long et rude d'ici ne facilite pas les choses (dernier plouf à 2°C bon bon :mrgreen: ).
Voyages dès qu'on peut c'est à dire qu'après l'Egypte en novembre on y repart la semaine prochaine et ce sera Cozumel en été (aout).

Entretemps: début du Rescue Diver actuellement, début de formation en Full face mask et de nombreuses, très nombreuses plongées en carrière dans mon coin. Zeeland prévue en mai jui et juillet ainsi que la Haute Sure au mois de Juin.

Sinon je viens sans me connecter la plupart du temps pour zieuter, mais de loin. Sans raison particulière en fait.
L'homme implique la pollution de son environnement, la preuve il y a même des cons qui plongent!
http://plongeursquiplongent.blogspot.co ... chive.html
Tétro
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Re: Un peu de mes nouvelles

Messagede Naya » 30 Mar 2010, 12:33

Encore un ??? Mais on devrait créer une nouvelle sous section du forum !!! :lol: :lol:
Bon ben ravie de voir que ça va, si jamais tu as une envie de poster on est là ;)
Naya
Membre Actif

Messagede Tétro » 30 Mar 2010, 14:24

Oui, encore un, Naya, peut être d'ailleurs y a-t-il une raison à cela...Le mystère plane ou plonge... :lol:
L'homme implique la pollution de son environnement, la preuve il y a même des cons qui plongent!
Tétro
Membre Actif

Messagede XHY65 » 30 Mar 2010, 21:08

Salut tétro, content de ton retour, si c'est un vrai retour :D.

Tient je devrait être par chez toi vers la fin du moi prochain, un passage par la Belgique en allant en hollande....

peut être que ....
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede Tétro » 30 Mar 2010, 21:28

Mais n'hésite pas surtout et oui c'est un retour traaaaaaanquille cet hiver fut rude et pas que sur le plan climatique (Dive more Work Less...à méditer)
Tétro
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message