Un petit CR en image
Pour ce weekend cela a été 3 plongées entre samedi et dimanche avec well plein de petit poisson tres bizarre quelque anémone quelque spiny dogfish un sea-raven jaune qui a été secourue d’une mort certaine des homards et même un plongeur.
Samedi la mer était d’huile avec un superbe soleil nous avons commencé par Folly-cove (42°41'18.67"N - 70°38'28.45"W) suivi de Lanesville (42°41'2.26"N- 70°39'39.83"W) sur ce site nous avons juste jeté l’ancre au milieu d'un ban de dogfish les clients étaient ravis tout le monde a passées une bonne heure sur les genoux à regarder des requins juste sous le bateau.
Dimanche encore une fois superbe temps il pleut et il y a du vent et comme par hasard tout les clients ont déserté .il était prévu d aller se dégourdir les palmes sur le New Hampshire pour une chasse au trésor cependant et vue le vent nous nous somme rabattue sur Lanesville pour retenter notre chance avec les requins. Apparemment les requins sont comme les clients ils sont effrayer d’un peu de vent et d’eau.45 minute de plongée plus tard nous somme tous de retour sur le bateau les conditions météo ne s’améliore pas nous prenons le chemin du retour rapidement.
http://www.youtube.com/watch?v=Fb078zjwHpg
En fessant cette video j ai rencontre quelque problème
ces requin n aiment pas beaucoup la lumière de ma camera et aussitôt que les lumières étaient off les requins se sont immédiatement rapprocher cependant j ai oublié d utiliser le filtre.
Bulle d’air : a chaque expiration cela fessait fuir les requins j ai du changer ma façon de respirer pour ne pas trop effrayer ces petite bestioles voir retenir ma respiration.
Microbulle sur l’objectif en visionnant a la maison j ai constaté que une parti du film est trouble cela était du a 3 petites microbulle qui persistaient à rester coller sur mon objectif donc à perturber l’auto focus de ma camera