Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Fifibeach a écrit:un colis de 30 flyers par club pour les adherents va bientôt suivre dans les boîtes aux lettres.
mkp a écrit:Fifibeach a écrit:un colis de 30 flyers par club pour les adherents va bientôt suivre dans les boîtes aux lettres.
Pour quelqu'un qui ne les connaît pas, tu es au courant de pas mal de choses... Tu bosses aux RG ?
abmag a écrit:dis donc mkp, le petit nouveau là, c'est pas comme cela qu'on parle au anciens![]()
![]()
![]()
![]()
? pour les dyslexiques comme moi ce n'est pas facile
mkp a écrit:Fifibeach a écrit:un colis de 30 flyers par club pour les adherents va bientôt suivre dans les boîtes aux lettres.
Pour quelqu'un qui ne les connaît pas, tu es au courant de pas mal de choses... Tu bosses aux RG ?
) abmag a écrit:dis donc mkp, le petit nouveau là, c'est pas comme cela qu'on parle au anciens![]()
![]()
![]()
![]()
abmag a écrit:(il n'y aurait pas un plongeur avec les mêmes lettres que toi mais dans un autre ordre sur ce forum , style pmk? )
pmk a écrit:On parle de moi ??

Euh... C'est quoi le rapport avec le film ? Désolé de ne pas avoir compris mais je ne suis pas aussi cinéphile que toi.JacquesD33 a écrit:pmk a écrit:On parle de moi ??
Salut J-C !!!![]()

Naya a écrit:Oui en gros c'est exactement ce que j'ai dit quoi
Naya a écrit:Enfin moi les présentations dans l'absolu je m'en fiche ( alors que toi le moins qu'on puisse dire c'est que tu y tiens) mais là c'est une question de crédibilité.
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités