Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Un Nouveau Dive shop à Lille !

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Un Nouveau Dive shop à Lille !

Messagede Fifibeach » 30 Nov 2010, 14:48

DIVEBOUTIK CRT3 Lesquin Rue du fort à Fretin , celui de Lille intra muros a du souci à se faire ! tous les prez de clubs ont reçu, un package de presentation du magasin (lettre, bon d'achat de 30€, affiche et flyers) et un colis de 30 flyers par club pour les adherents va bientôt suivre dans les boîtes aux lettres.

Plutôt bien fait, très pro !

Toutes les grandes marques sur 300 m2, une station de gonflage 300 b, équipé d'un compresseur à membrane pour le Nitrox jusqu'a 40% sans ajouit d'02 (gonflage gratuit pendant 1 an pour l'air et le Nitrox)

Pour le SAV, un des rares magasin en France à posseder un banc electronque ANSTI pour la maintenance des detendeurs(me demandez pas ce que c'est :tcherno mais c'est pour les reglages constructerus je crois

Au progamme aussi, de la Formation PADI, FFESSM, TDI et IANTD

et de la location de tout l'équipement, à la pièce ou complet. A suivre donc
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI
Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord
Fifibeach
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Re: Un Nouveau Dive shop à Lille !

Messagede Naya » 30 Nov 2010, 16:59

Pis ça marche bien leur stratégie de com', tu leur fais de la pub ici aussi :D (quoique je n'ai pas bien compris qui est qui dans l'histoire mais bon :oops: )
Naya
Membre Actif

Messagede Fifibeach » 30 Nov 2010, 17:10

Je les connais pas, c'est un peu de pub :D c'est vrai, mais c'est surtout un événement dans le petit monde de la plongée de la Région, parce que jusqu'a aujourd'hui, on avait pas beaucoup de choix et beaucoup allaient en belgique !
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI
Fifibeach
Membre Actif

Messagede mkp » 30 Nov 2010, 17:14

Fifibeach a écrit:un colis de 30 flyers par club pour les adherents va bientôt suivre dans les boîtes aux lettres.

Pour quelqu'un qui ne les connaît pas, tu es au courant de pas mal de choses... Tu bosses aux RG ? :roll:
mkp

Messagede abmag » 30 Nov 2010, 17:24

dis donc mkp, le petit nouveau là, c'est pas comme cela qu'on parle au anciens :roll: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 30 Nov 2010, 17:33

mkp a écrit:
Fifibeach a écrit:un colis de 30 flyers par club pour les adherents va bientôt suivre dans les boîtes aux lettres.

Pour quelqu'un qui ne les connaît pas, tu es au courant de pas mal de choses... Tu bosses aux RG ? :roll:

d'abord, les RGs ca n'existe plus... on dit "Direction centrale du renseignement intérieur" maintenant :wink:
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede mkp » 30 Nov 2010, 18:19

abmag a écrit:dis donc mkp, le petit nouveau là, c'est pas comme cela qu'on parle au anciens :roll: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Euh... je suis une fille !
Et en plus je ne suis plus si nouvelle que ça, même si je ne suis pas encore une ancêtre, euh pardon, une ancienne ! :wink:
mkp

Messagede abmag » 01 Déc 2010, 10:04

oup désolée mkp :wink:
(il n'y aurait pas un plongeur avec les mêmes lettres que toi mais dans un autre ordre sur ce forum , style pmk 8) ? pour les dyslexiques comme moi ce n'est pas facile #-o :mrgreen: )
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede Fifibeach » 01 Déc 2010, 10:17

mkp a écrit:

Non juste préz Féderal (pas FBI non plus 8) ) :lol:

abmag a écrit:dis donc mkp, le petit nouveau là, c'est pas comme cela qu'on parle au anciens :roll: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Merki Mag :lol: !
Fifibeach
Membre Actif

Messagede pmk » 01 Déc 2010, 10:41

abmag a écrit:(il n'y aurait pas un plongeur avec les mêmes lettres que toi mais dans un autre ordre sur ce forum , style pmk 8) ? )

On parle de moi ??
pmk
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 01 Déc 2010, 13:33

pmk a écrit:On parle de moi ??

Salut J-C !!! :mrgreen:

JacquesD33
Membre Actif

Messagede abmag » 01 Déc 2010, 14:13

qui plus outre..excellent Jacques !! :ptdr
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede pmk » 06 Déc 2010, 22:45

JacquesD33 a écrit:
pmk a écrit:On parle de moi ??

Salut J-C !!! :mrgreen:

Euh... C'est quoi le rapport avec le film ? Désolé de ne pas avoir compris mais je ne suis pas aussi cinéphile que toi.
pmk
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 08 Déc 2010, 16:28

Effectivement si tu ne connais pas "caméra café" la blague tombe à plat !! :D

Le perso de la vidéo (Jean-Claude, J-C) a comme phrase fétiche quand il rencontre ses collègues à la pause café : "On parle de moi ??" :mrgreen:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede plongeuse59 » 17 Déc 2010, 09:18

Hier première visite chez DIVEBOUTIK le nouveau Dive Shop à Seclin. Accueil super sympa André (le boss) vous serre la pince se présente, si envie café offert, très bons conseils, très pro super magasin bien agencé hyper agréable beaucoup d'espace des prix affichés et non pas fait à la tête du client comme chez certains. Toutes les tailles ne sont pas présentée en magasin pour ne pas encombrer mais tout est en réserve stock très important surtout n'hésitez pas à demander et à discuter avec André j'y ai passé 2h sans voir le temps passé tant il parle avec passion et professionnalisme. Le gonflage air ou nitrox est gratuit pendant un an et vraiment gratuit pas d'arnaque profitez en. Un seul conseil allez y. :D
plongeuse59

Messagede Naya » 17 Déc 2010, 10:59

Bonjour et bienvenue !

Merci pour ce retour. Ce qui serait bien c'est qu'on en sache peu plus sur toi. En effet, il y énormément de "faux" avis postés par des patrons ou employés des magasins/structures ( technique plus que connue) qui se font de la pub et un 1er post sur ce mode là ça le rend un peu plus suspect que les autres. Donc n'hésite pas à nous parler de toi que les membres sachent qu'ils peuvent prendre ton avis comme un véritable témoignage objectif ;)
Naya
Membre Actif

Messagede Oceanborn » 17 Déc 2010, 11:03

Cette boutique a décidément l'air formidable mais pour un premier post, ce serait mieux de faire une présentation (une vraie) dans la rubrique dédiée pour te connaître un minimum plutôt qu'un mail de pub.
N2/AOWD - Nitrox
Oceanborn
Membre Actif

Messagede Naya » 17 Déc 2010, 12:56

Oui en gros c'est exactement ce que j'ai dit quoi :pp

Enfin moi les présentations dans l'absolu je m'en fiche ( alors que toi le moins qu'on puisse dire c'est que tu y tiens :mrgreen: ) mais là c'est une question de crédibilité.
Naya
Membre Actif

Messagede Oceanborn » 17 Déc 2010, 13:05

Naya a écrit:Oui en gros c'est exactement ce que j'ai dit quoi :pp

Oui je sais mais tu as écrit ton message avant que je termine le mien. Donc ça fait doublon.

Naya a écrit:Enfin moi les présentations dans l'absolu je m'en fiche ( alors que toi le moins qu'on puisse dire c'est que tu y tiens :mrgreen: ) mais là c'est une question de crédibilité.

Oui j'y tiens car ça fait partie des règles avant de poster et je pense que ça contribue à l'esprit du forum. C'est quand même plus sympa d'échanger avec quelqu'un qui s'est présenté que de voir débouler une personne comme au milieu d'une discussion. Enfin c'est mon avis.
Dans le cas présent en plus, on nous prend clairement pour des imbéciles. Si un pro veut se faire de la pub, ce qui est normal et compréhensible, il y a aussi des règles et un espace pro.
N2/AOWD - Nitrox
Oceanborn
Membre Actif

Messagede Naya » 17 Déc 2010, 13:56

Ah booon ? :mrgreen:

Bon sérieusement, bien sûr, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté (il me semble que c'est ce que je dis).

Mais laissons lui le bénéfice du doute : soit elle ne revient pas rapidement et nous serons fixés (un one shot pour vanter gratuitement une structure pro... on revient aux fausses pubs de faux membres/vrais proprios, en général ils reviennent peu après avoir posté leur pub) soit elle revient en toute bonne foi et nous donnera une explication ;)
Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, ni la dernière :D
Naya
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message