Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

bon ben.... profite bien!!! Satyre a écrit:La bonne nouvelle c'est que des la 1ere plongee, j'ai perdu ma GoPro
Elle etait sur ma tete et elle s'est barree
Satyre a écrit:on a quitte le Pacifique et entame la traverse du Chiapas en direction du Yucatan
Parce que bon, la plongée ca va 5 minutes, hein foifoi a écrit:Acapulco, c'est un nom qui fait rêver le touriste plongeur.
foifoi a écrit:Effectivement, ton CR nous met l'eau à la bouche, mais ne nourrit pas notre curiosité !
foifoi a écrit:Acapulco est aussi tristement célèbre pour la guerre des cartels (28000 morts au Mexique depuis 2006)...
foifoi a écrit:À défaut de photo/vidéo à la Gopro, tu peux nous envoyer des cartes postales![]()
Elisa a écrit:Satyre a écrit:La bonne nouvelle c'est que des la 1ere plongee, j'ai perdu ma GoPro
Elle etait sur ma tete et elle s'est barree
Toi qui regrettait de pas avoir la HD...
Aller, avoue, tu l'as fait exprès![]()
Elisa a écrit:Satyre a écrit:on a quitte le Pacifique et entame la traverse du Chiapas en direction du Yucatan
Ah le Chiapas et le Yucatan![]()
J'espère que vous en profitez pour faire un peut de balades en surface... Agua Azul, Palenque, Merida, Chichen Itza...Parce que bon, la plongée ca va 5 minutes, hein
XHY65 a écrit:Bon, moi, c'est décidé, comme aux deux égyptienne, j'y cause plus au satyre, en tout les cas pendant sont séjours.

XHY65 a écrit: c'est surtout un lieu de villégiature américaine, pour le coté villégiature mexicain, plutôt se tourné ver Guadalajara....
XHY65 a écrit:En plus il va revenir tout bronzé, pffffffffffffffffffffffff
Satyre a écrit:XHY65 a écrit:En plus il va revenir tout bronzé, pffffffffffffffffffffffff
Ca cést deja fait... Ben oui, jái passe deux heures avec margarittas et transats sur la plage
Nymphette est degoutee, elle commence a peine a prendre des couleurs tandis que moi, la marque du maillot et hyper visible![]()
![]()
![]()
Elisa a écrit:D'ailleurs Satyre, j'espère que vous avez gouté au poulet sauce chocolat !

Cote Pacifique du Mexique
- Formation Cave Full Diver
- Plongee sur Cozumel
- Plongees sur Belize (notament le Blue Hole)
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités