Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
incompatibles avec la situation (yeux bandés, allumette, crayon ou clope dans la bouche, sous l'eau..etc) mais jusqu'à ce soir je n'ai jamais réussi complètement dans mon entreprise. Ce même hasard a voulu que mon sac de plongée en vrac se trouva dans la même pièce que les oignons et que mon regard s'y attarda un instant. Vous l'aurez devinez, j'ai sorti mon masque de mon bazar pour voir si je pourrais enfin vaincre le signe indien....Et bien cela a été une réussite totale

Pour le bain, tu mets l'eau dedansminimenthos a écrit:l'étanche pour prendre son bain??
J'ai bon j'ai bon?????

Naya a écrit:Ah ça j'ai déjà fait avec de l'eau de mer une fois mais bizarrement c'était pas volontaire
Goofy a écrit:le masque pour les oignons ça m'est arrivé plusieurs fois, surtout lorsqu'il y a une certaine quantité
oazifpatoche a écrit:une grosse infidelité a la plongée, j'ai relegué ma fidele Tektite expedition a m'accompagner au boulot, elle me permet d'inspecter des zone inondées des evacs et c'est probablement une des seules lampes capable de supporter mon manque de soin avec mes outils!!!!!
guillaume31 a écrit:oazifpatoche a écrit:une grosse infidelité a la plongée, j'ai relegué ma fidele Tektite expedition a m'accompagner au boulot, elle me permet d'inspecter des zone inondées des evacs et c'est probablement une des seules lampes capable de supporter mon manque de soin avec mes outils!!!!!
idem
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités