Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jujube83 a écrit:Je sors le bidisse en 20/25, les déco nx40, nx 34, o2, Jérôme extirpe sa coquille et ses 2 blocs et pendant ce temps Thibault fait de même…
Voilà encore le jujube ras la gueule….
Ca permet de tenir Elisa a écrit:Merci pour le CRCa permet de tenir
.
Oceanborn a écrit:Elisa a écrit:Merci pour le CRCa permet de tenir
.
C'est vrai que ça permet de s'évader un peu mais ça fait aussi sacrément envie!
XHY65 a écrit:il se permet même d'envoyer des petits sms avant de se mettre à l'eau juste histoire de faire bisquer

XHY65 a écrit:et en plus, il se permet même d'envoyer des petits sms avant de se mettre à l'eau juste histoire de faire bisquer, non, moi je vous dit l'est pas gentils avec ses petits camarades le jujube![]()
![]()
![]()
Naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je rigole, mais bon, quand t'est à paris en train de bosser ..........![]()

Jérôme a écrit:XHY65 a écrit:et en plus, il se permet même d'envoyer des petits sms avant de se mettre à l'eau juste histoire de faire bisquer, non, moi je vous dit l'est pas gentils avec ses petits camarades le jujube![]()
![]()
![]()
Naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je rigole, mais bon, quand t'est à paris en train de bosser ..........![]()
Je te rassure, je fais pareil de mon côté
Gagui a écrit:Bah si, elles sont sympa tes photos!
J'adore la murène en tout cas... Puis même les autres, elles ont un sacré charmes!
merci pour ce toujours très bon CR et les très belles photos , si si Jerôme il y a l'ambiance Togolaise, elles sont vraiment bien. Je déplore également un certain narguage par SMS mais bon....à leur place j'crois que je ferais pareil !! 

Vive la tôle JacquesD33 a écrit:Ouffff !!! Jujube en voyant ton titre de post j'avais eu peur que tu ais perdu des morceaux !!!![]()
Jérôme a écrit:Merci Xavier et South pour les photos... Je vais essayer d'en faire des sympas demain... lol
Elisa a écrit:
Faudra m'inviter un de ces jours... ma config est beaucoup plus légère ! :mrgreen
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités