Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Oceanborn a écrit: wouah! Incroyable un tel aquarium
puce d'eau a écrit:perso ; moi ça me fait trop ch*** de voir des requins baleine (et autres bestioles) tourner en rond dans un bassin...
mais ils n'ont rien pour se cacher, ou autre (même si ca va être dur pour le requin baleine! )

Gagui a écrit:Par contre XHY65, pourquoi tu dis ca? Les personnages bougent et ne reviennent pas au même endroit... Le plongeur, j'ai pas fait gaffe, mais les animaux ne reviennent pas eux non plus... Je ne pense pas que ce soit un montage.
) les rations de nourritures pour tous les hôtes de cet aquarium...
XHY65 a écrit:j'ai l'impression qu'il y a baleine sous cailloux (évolution plongistique du anguille sous roche )
dcvf a écrit:Quant au petit poisson rouge dans son bocal... il n'est certainement pas très heureux de s'y trouver non plus
Gagui a écrit:C'est pas moi qui le dit, mais c'est bien connu qu'un poisson rouge n'a pas de mémoire
dcvf a écrit:Mais pour ceux qui n'osent pas, qui ne peuvent pas etc, c'est quand même un beau moyen d'apprendre l'existance des merveilles de la mer![]()
Oceanborn a écrit:En effet, Jean-Marie Bigard le dit aussi dans un sketch!
Gagui a écrit:La différence du ptit poisson rouge, c'est qu'il a tellement un grand cerveau et une vie si trépidante qu'en l'espace de 2 secondes, il a déja zapé ce qu'il se trouve de l'autre coté du carreau...![]()
C'est pas moi qui le dit, mais c'est bien connu qu'un poisson rouge n'a pas de mémoire, donc, il redécouvre son élément a chaque coup de nageoire!

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités