hlbfish,
en dehors du milieux naturel si tu veut lui faire passer un bon moment, je te propose de nous rejoindre le jours de téléthon à la piscine du bois à clamart.
le bassin est totalement à nous pendant la journée, et on met au fond des structures dans lesquels ta puce peut se ballader (façon epave

) un filet avec des moules etoiles de mer et autre trucs en plastique pour faire marrant (en général le mômes adorent et faut faire gaffe qu'ils se prennent pas dedans) des miroir au fond pour qu'ils se voie, etc, etc....
naturellement on les laisse pas seuls, on est avec eux (c'est evident mais bon, ça va mieux en le disant) 1 moniteur pour 1 baptisé.
je sais, le téléthon c'est loin mais c'est un bon moment à passer, l'entrée de la piscine va au téléthon et les baptêmes sont gratuit de notre coté. donc on fait une bonne œuvre et en plus on s'amuse.
pour les plus petits on fait ça dans le petit bain avec grotte arceau et autre avec narguilé.
Ma fille y passe se journée tout les ans depuis ses 7 ans et le fils est en train de suivre
La proposition est pour tous le monde, naturellement

Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
Adepte de la méméaudeux ....