Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

wisperine a écrit:Tu crois que ça marche comme les naissances gémellaires ?
superfofo a écrit:
"Taper sur le jumeau à l'épée comme un malade l'autre jumeau arrive. L'éviter par des roulades.
Il plante sa hache dans le sol.
continuer les roulades pour éviter le brutus à l'épée tout en tapant sur le jumeau à l'hache. Ne pas se précipiter c'est essentiel.
Faire cette étape au moins trois au quatre fois du moins jusqu'au signal de l'élimination rapide
Appuyer sur E et imméditament, dès que la dague devient bleue, (surtout ne pas réfléchir parce que là c'est à la nanoseconde) appuyer sur dague
(Cette phase est crucial car sinon vous n'aurez pas votre second signal quoique vous fassiez)
Le prince attaque le jumeau à la hache puis celui de l'épée, là si vous avez bien effectué votre premier signal, lorsque il va être accroupi, le second signal apparait aussitôt.
Boum vous avez le second jumeau ! "
ça passe comme une lettre à la poste (je sais cette expression date de 1902),
j'ai réussi dès le 2ème essai sans utiliser la dague et en perdant presque pas de vie !
bonne chance à tous
+2 a écrit:pour le sujet, faudrait lancer un sondage sur le nombre de personnes qui boivent sous l'eau (réserves emportées et/ou liquide ambiant, salé ou pas).
sinon, pour suivre cath, j'ai un doute.
Tu parles de l'élimination à la naissance du surnuméraire pour éviter les complications dynastiques et les frais de garderie ou des conséquences à l'âge adulte ?wisperine a écrit:Tu crois que ça marche comme les naissances gémellaires ?
pour les jumeaux, c'est pas très compliqué.
Si vous n'avez pas peur de vous faire piquer les yeux par les modaités de communication, allez ici :
[url]
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... _520_4.htm
[/url]
sinon, je vous explique TRES simplement:superfofo a écrit:
"Taper sur le jumeau à l'épée comme un malade l'autre jumeau arrive. L'éviter par des roulades.
Il plante sa hache dans le sol.
continuer les roulades pour éviter le brutus à l'épée tout en tapant sur le jumeau à l'hache. Ne pas se précipiter c'est essentiel.
Faire cette étape au moins trois au quatre fois du moins jusqu'au signal de l'élimination rapide
Appuyer sur E et imméditament, dès que la dague devient bleue, (surtout ne pas réfléchir parce que là c'est à la nanoseconde) appuyer sur dague
(Cette phase est crucial car sinon vous n'aurez pas votre second signal quoique vous fassiez)
Le prince attaque le jumeau à la hache puis celui de l'épée, là si vous avez bien effectué votre premier signal, lorsque il va être accroupi, le second signal apparait aussitôt.
Boum vous avez le second jumeau ! "
ça passe comme une lettre à la poste (je sais cette expression date de 1902),
j'ai réussi dès le 2ème essai sans utiliser la dague et en perdant presque pas de vie !
bonne chance à tous
cool, n'est-ce pas ?
+2 a écrit:pour le sujet, faudrait lancer un sondage sur le nombre de personnes qui boivent sous l'eau (réserves emportées et/ou liquide ambiant, salé ou pas).

LeDiodon a écrit:+2 a écrit:pour le sujet, faudrait lancer un sondage sur le nombre de personnes qui boivent sous l'eau (réserves emportées et/ou liquide ambiant, salé ou pas).
C'est fait et pour les réserves merci d'en faire part dans votre réponse
LeDiodon a écrit:en fait je crois que c'est surtout la nostalogie du string fish ... chui un romantique fétichsite

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités