Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
wisperine a écrit:Pour le jeu des jumeaux, c'est un des préférés de mon fils.
Pour le sondage, c'est fait.
Mais ça ne doit pas être bien compliqué à fabriquer... Ca se vend déjà pour les randonneurs ou les cyclistes.

Tautaz a écrit:je peux vous montrer en video comment boire de la biere sous l'eau...
Une production DSP/Coryphènes ltd
frenchiegirl a écrit:je bois avant et après et quand j'y pense pendant aussi, j'ai une sorte gourde avec une seringue qui me permet de boire. mais bien souvent j'oublie de l'emmener![]()
ArcherVD a écrit:vas-y, donne ta méthode, que je vois si c'est la même que la mienne pour le pastis ? (c'est celle où le dernier qui passe à plus grand chose de bon ?)
Et ça sert à quoi que LeDiodon se décarcasse et fasse des recherches dont le résultat vous est offert dès le premier messageTautaz a écrit:je peux vous montrer en video comment boire de la biere sous l'eau...
Une production DSP/Coryphènes ltd
LeDiodon a écrit: c'est plus pratique que http://youtube.com/watch?v=693dhQPZLFU
LeDiodon a écrit:Et ça sert à quoi que LeDiodon se décarcasse et fasse des recherches dont le résultat vous est offert dès le premier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités