Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
phobophobe a écrit:J'ai passé mon niveau 1 avec eux et plus précisément Capucine en juin 2010.
Cà aurait pu être une semaine géniale mais on a eu un temps pourri (orages, tempetes...). Le directeur avait pourtant essayé de nous rassurer le premier jour en nous disant qu'il ne pleuvait que trois fois à cette époque de l'année. Record explosé en une semaine YOUHOUUUUU.
Du coup, les plongées ne pouvaient se faire que de trois endroits : piscine... bord de mer... et le rocher au loin.
Pendant les exos en mer, je n'ai pas vu grand chose. Une seiche, deux trois poissons et un spirographe ... et une meduse m'a brulé le front en pmt. J'ai douillé pendant 30 minutes et personne ne voulait me filer son urine (bon en fait c'est une connerie cette histoire d'urine mais bon maintenant je le sais). Et pendant le reste de la semaine je ressemblais à Harry Potter...
Les + du centre :
- le centre
- la bouffe
- la vue
- les calanques pas loin (faut une voiture)
les - :
- les bungalows trop petits pour 4 personnes
- les toilettes et douches à 20 metres
- la route dangereuse qu'on doit traverser pour aller au centre
- le matos... Une combi trouée dans une eau à 18° ne donne pas envie de continuer la plongée
- rien à côté du centre si pas de voiture
Je ne parle pas des plongées car c'était une semaine assez pourrie niveau temps donc je n'ai pas pu faire les beaux sites.
Ah oui dans mon carnet de plongée, pour la première on m'a dit de mettre PMT. C'est quand même bizarre non ?

phipar a écrit:Bonjour "Ptit sucre"
Et en ce moment, les conditions sont au top![]()
... Et l'ambiance
ptit sucre a écrit:qui était le directeur de plongée l'année dernière??
ptit sucre a écrit:heureusement on y est le soir que pour dormir...

phipar a écrit:Et demain devinez quoi ??? Le "Capo Rosso" !!![]()
phipar a écrit:Bonjour
Je l'ai déjà faite la semaine dernière, a vrai dire je ne m'en lasse pas! Au menu : corail rouge, mérous , Dentis etc ... Le tout dans un paysage grandiose
phipar a écrit:Bonjour
A cause de mon grand age, je ne peux être que moniteur ...
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités