Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Type joint détendeur TITAN DIN

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Re: Type joint détendeur TITAN DIN

Messagede Ju' » 30 Jan 2012, 22:59

yoyo44 a écrit:
Ju' a écrit:Décathlon (qui ont appelé 3 autres magasins pour confirmer car ils hésitaient aussi entre R9 et R10 :!: ). J'ai donc acheté des R10 et testé sur mon détendeur et ça correspond bien. Les R9 sont nettement plus petits (visuellement).

tiens, c'est marrant, moi qui croyais qu'il y avait que des branqs chez décat...comme quoi ! :mrgreen:

C'est pas des lumières, ça c'est sûr... :roll:
Ju'

Merci à nos partenaires

Messagede celta » 30 Jan 2012, 23:27

Je t'avais dis que c'était du R10 :mrgreen:
celta

Messagede celkeys » 01 Fév 2012, 16:14

celta a écrit:
Ju' a écrit:Merde, t'as choppé la crève Celta ?

Un poil de crève, à force de plonger dans le frigo à cause de vous :mrgreen: :wink:

tiens , ben on est deux , j'ai plonger samedi en tanch , jai péter la purge rapide a la remonter :mrgreen: je vous laisse imaginer
le sac a eau , misiou dinlop :evil:
et dimanche matin j'ai du plonger en humide 7 mm a 14 degres et 60 min de plongée j'etait v i o l e t :lol:
niveau 3 ffessm , cmas
nitrox confirmé
celkeys
Membre Actif

Messagede celta » 02 Fév 2012, 00:50

Rhoo Celkeys, tu as du prendre frais d'un coup quand ta purge a pété; :evil: Ju' et moi avons plongé avec un Trinome et deux tancheux: Bascule arrière un tancheux est remonté, fermeture pétée ( Kwalung Blizzard de 3 ans);

ça doit faire drole à la mise à l'eau, mais à la remontée, t'as gonfler à fond ton gilet ou koi ???

Pis en 7mm à 14° 60 minute, perso j'étais pas violet, j'étais plus là depuis longtemps :mrgreen: :wink:
celta

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message