Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Je te conseillerai un flash externe conservant le TTL de ton appareil. A ma connaissance, le meilleur flash sur le marché de ce type, avec une connexion par fibre optique pour aller sur ton caisson Lumix, serait le flash Inon Z240,
je m'eclairerai avec mon nouveau phare de plongée beuchat 30.50 tout neuf
Il ne faut pas perdre de vue, que le N3, c'est l'autonomie et que ton ou tes partenaires de palanquée compte sur toi, tout comme tu peux compter sur eux.
Donc, oui, je vais essayer de faire des photos lors de l'examen, et lors d'explos, si on en fait.
Affaire à suivre...
Tu sais avec 2 entrainements par semaine en piscine, avec la grande chance d'avoir une fosse à dispo, j'espère être prêt pour le passage, quant aux photos, je suis plutôt du style maso, à savoir faire mes examens en situations réelles.
Pour ma part, ca veut dire plonger avec mon appareil et réagir lors de la plongée, toujours avec mon appareil.
Par contre je commence à m'inquiéter de température de l'eau à cette période. Pas trop pour moi, mais surtout pour ma binôme qui est assez frileuse.

tu n'es plus capable de la faire parce que tu as du matos photos ou autre, que tu n'avais pas lors de ton exam.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités