Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
.
sur l'utilisation, l'entretien, les réparations de fortunes de votre materiel ainsi que les outils et accessoires improvisés.
.....oui parce que moi les sachets de "silica gel" j'ouvre plus le sachet

oliouchka-dives a écrit:pourvu qu'HomO PalmuS se connecte rapidement et me soutienne!
je vous jure que ca se fait, sans l'emballage biensur
oliouchka-dives a écrit:...
les hommes decouvrent la technologie feminine... c'est pas bien d'se moquer, vous avez vu cmt c'est bien pense n'empeche???
oliouchka-dives a écrit:mais qd je dis technologie feminine... ca peut aussi simplement vouloir dire "pour les femmes"!!!
...
oliouchka-dives a écrit:bref, ca a une double utilite en Plongee en tout cas, et j'ai trouve ca astucieux, et surement economique rapport aux sachets absorbants...

aussiFifibeach a écrit:bon ok, mais Olga si tu plonges un jour avec moi, il faut que je te dise que ne n'ai pas la place dans mon caisson ou alors je dois retirer l'appareil, mais la on risque de me poser des questions![]()
Par contre, je pourrais toujours te depanner avec un sachet de silica gel et un morceau de bout de mon parachute de palier![]()
![]()
![]()
aussi
dede26651 a écrit:a retenir si tu vient un jour en Belgique j ai la solution merci Fifibeach![]()
Fifibeach a écrit:dede26651 a écrit:a retenir si tu vient un jour en Belgique j ai la solution merci Fifibeach![]()
mais j'y vais souvent, j'habite a Lille et j'ai des amis en Belgique
dede26651 a écrit:a l occasion quant tu vient envoie moi mp on pourra ce faire une petite plongée ensemble
, et tu plonges ou ?Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités