Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

)
,
Eddydiver a écrit:Super ! Tu commences à être bien équipé !
Mais ne rêve pas ... Ca ne te délivre pas du gage des 50points !![]()
![]()
Naya a écrit:Ca me donne une idée, tiens!
Je ne vois pas pourquoi on se casse la tête à aller en mer ou dans une fosse.
Et si on organisait une sortie 2P "Tous sous la douche!"
Les seuls conditions:
-avoir une salle de bain pouvant accueillir une dizaine de plongeurs en combi+ palmes (palmes de chasse interdites pour des raisons évidentes)
-une douche puissante
-avoir sa combi
Après évidemment il faut respecter le temps au fond (ça se planifie ça), les vitesses de remontées et autres procédures.
Un ou deux volontaires promèneraient des photos plastifiées de bestioles voire carrèment -soyons fous! - des poissons en plastique devant les autres.
On peut venir en humide ou en étanche. Shorty c'est un peu limite.
Les blocs de déco sont acceptés, limité à 1 par personne.
Toyos longs conseillés.
Ca vous branche?

palmette_83 a écrit:ah ben tu dois etre contente d'avoir TON matos.
sympa pour le conseil mais moi tribord... euh bof je trouve que ca fait un peu cheap (apres j'ai jamais essayé...)
lol
Goofy a écrit:Jérôme a écrit:Pour avoir testé les palmes tribord en chaussante c pas mal en confort...
oui mais quand tu appuies dessus contre le courant ?
Mais bon Oliouchka on comprend bien, pauvre petite étudiante et puis finalement tu feras comme beaucoup, tu garderas celles là pour la piscine et tu prendras des VRAIES palmes DE PLONGEE pour la mer ou alors tu garderas celles là et tu achèteras ... un scooter, mais là encore faudra en choisir un vrai

oliouchka-dives a écrit:palmette_83 a écrit:ah ben tu dois etre contente d'avoir TON matos.
sympa pour le conseil mais moi tribord... euh bof je trouve que ca fait un peu cheap (apres j'ai jamais essayé...)
tu as tord!
Tribord c'est:
-"achetez francais"
-de bonne qualite
-joli
-peu cher
-guaranti 2 ans
...
ca me semble pas mal
j'ai paye tout ca moins que le prix d'une combi aqualunglol
mais tout est une question de gouts/choix...

oliouchka-dives a écrit:ben qd j'aurai un binome prefere il me financera un matos + perfectionneet tout le monde sera content!

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités