Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:on aurait du se filmer...
entre ça et ma purge basse qui s'etait pliée... pour le coup j'ai de nouveau été "démontée padir"

palmette_83 a écrit:@Tetro: c'est pas la vraie photo mais ça y ressemblait... va savoir pourquoi impossible de la demeler...
@minimenthos: eh oui mais encore plus d'un mois et demi à patienter (enfin bon je me plains pas j'ai encore deux we dans le sud de prévu, peut etre trois)
va savoir pourquoi impossible de la demeler

palmette_83 a écrit:@clem: non

jujube a écrit:content que ton mois d'aout soit que du bonheur, mon planning n'a pas fait que l'on puisse se voir, mais c'est vrai qu'au mois d'aout je plonge moins "out", je reste plus en famille à faire de la voile ....je ne me plains pas de mes 10 plongées au mois d'aout ( grec , donator, arroyo, fourmigues, gabiniere....), cette semaine pas beau le temps... la semaine prochaine on verra...
jujube a écrit:deja 100 plongées, tu vas faire partie des dinosaures ... la prochaine fois qu'on plonge ensemble je te laisse Dp

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités