de lola » 15 Mar 2009, 21:15
Marque du sac : Tribord
Modèle du sac : DBG 155
Date de sortie : 2007?
Date d'achat : été 2007
Le modèle est il encore vendu ? OUI
I . Présentation du sac
Type : Polyvalent usage plongée voyage
Contenance : 120l+35l (sac à dos)+70l (filet)
Dimension : 33*42*90; 24*36*55; 80*42*32
Poids : 4.2kg au total
Prix généralement constaté : 120€
II. Détails
Compartiments palmes ? : Non
Plusieurs compartiments indépendants ? : Oui + 2 poches étanches+ filet!
Roulettes ? : oui
Sangles sac à dos ? : oui
Bras telescopique ? : non
Bac rigide ? : semi rigide
III. Test personnel
Je rentre dedans ma stab, mes deux combi (hiver+été), détendeur, masque, palmes, tuba etc etc et dans la poche à souflet sur le dessus 3 grandes serviettes de plages plus maillots et je le ferme sans problème!
Il n'y a pas de compartiment pour les palmes mais sur le sac à dos fournis avec on peut les mettre sur le côté des attaches sont prévues pour! On peut aussi attacher le sac à dos sur le grand sac grâce à deux clips prévu pour; ces clips se dissimulent dans la poche extérieure de devant. Les bretelles pour la fonction sac à dos du grand sac sont dissimulées dans une poche prévue pour, derrière.
Couleur gris et jaune fluo, il est super solide et les poches étanches c sympa (quand on ne laisse po son matos au club) juste le temps du trajet, l'étanchéité a ses limites! On peut ranger tout un tas de bêtises dans les poches intérieures!
Le filet c pratique pour amener tout son matos sur le bateau et pour le nettoyage après la plongée.
Les sangles dans le sac c pratique pour tout bien attacher! Au bas il y a une poignée qui permet de bien le lever pour le charger dans un coffre par exemple; ce sac passe aussi très bien entre les sièges (allées) dans les trains.Suis fan! Je pense que vous l'avez compris!
Cerveau de poisson rouge : 7 secondes pour faire le tour de mon bocal et vu que j'ai déjà oublié je recommence! 7 secondes pour faire le tour de mon bocal...