Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
.
(on en veut encore..

nous mettons fin à contre coeur à cette belle plongée 2P.

oliouchka-dives a écrit:y'a l'air d'avoir bcp de choses à voir, malgré la visi...
Fifibeach a écrit:oliouchka-dives a écrit:y'a l'air d'avoir bcp de choses à voir, malgré la visi...
derriere la chantilly......une crêpe !
Fifibeach a écrit:oliouchka-dives a écrit:y'a l'air d'avoir bcp de choses à voir, malgré la visi...
derriere la chantilly......une crêpe !
frenchiegirl a écrit:belle rencontres pour le moins inattendues![]()
est ce que Septune a rendu son poisson clown à Elsa au moins

quoi mais j'ai même pas honte de ma fille quand elle fait pipi sur le fauteuil de la crêperie... non non j'essaie juste de faire illusion (genre c'est pas moi le père, c'est le gars qui vient de partir en courantFabrice se faisant tout petit, il vous expliquera peut être pourquoi
Fabrice a écrit:quoi mais j'ai même pas honte de ma fille quand elle fait pipi sur le fauteuil de la crêperie... non non j'essaie juste de faire illusion (genre c'est pas moi le père, c'est le gars qui vient de partir en courantFabrice se faisant tout petit, il vous expliquera peut être pourquoi)[/code]
Fabrice a écrit:la photo de groupe dans le potage c'était pô la dernière plongée mais la première de mémoire... à la câle jusqu'à 20m on avait une visi correcte (5m c'est correct pour la Bretagne) en dessous c'était un peu comme sur la photo

Lady Beach a écrit:T'inquiète pas ! On avait tous un peu honte...![]()
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités