Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
LeDiodon a écrit:attention quand même sur le signifié des vidéos et des imagesce que chacun peut y lire est trèèèèèèès variable
LeDiodon a écrit:attention quand même sur le signifié des vidéos et des imagesce que chacun peut y lire est trèèèèèèès variable

JacquesD33 a écrit:En plus je suis pas sûr que l'étalage de tes photos souvenirs de famille soient bénéfiques pour notre équilibre !!

AdoPlouff a écrit:JacquesD33 a écrit:En plus je suis pas sûr que l'étalage de tes photos souvenirs de famille soient bénéfiques pour notre équilibre !!
Bof après tout c'est juste un petit garçon qui suce son pouce à coté d'un gentil toutou... C'est nos esprits malaaaaaades qui nous font imaginer des choses.

je comprends mieux pourquoi cette photo m'est si familère .. et intriguante à la fois..
LeDiodon a écrit:merci Jacques de m'aider encore une fois à mettre de l'ordre dans mes souvenirs d'enfanceje comprends mieux pourquoi cette photo m'est si familère .. et intriguante à la fois..
Mais qui est donc ce blondinet
AdoPlouff a écrit:Bof après tout c'est juste un petit garçon qui suce son pouce à coté d'un gentil toutou... C'est nos esprits malaaaaaades qui nous font imaginer des choses.
pas son pouce 
LeDiodon a écrit:AdoPlouff a écrit:Bof après tout c'est juste un petit garçon qui suce son pouce à coté d'un gentil toutou... C'est nos esprits malaaaaaades qui nous font imaginer des choses.
très malaaaaaade .. même en essayant tu n'arrives pas à être objectif. C'est son indexpas son pouce
arghhhhhhhh, non c'est encore pire en fait.

frenchiegirl a écrit:sympa et entrainant ce petit voyage autour du monde
par contre la 2ème vidéo marche pô
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité