Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

petchouga a écrit:magnifique......... on ressent bien l'ambiance zen et la jolie luminosité!!![]()
mes préférées quand même: gorgones et banc derrière (anthias?) et les gorgones avec les doris dalmatiens![]()
merci du partage!!
stephanNCB a écrit:Beauuu comme d'hab, j'aime bien celle des gorgones jaunes, le vent c'est levé chez nous aussi en fin de matinée, ..
celkeys a écrit:ah oui pas mal , alors bientot se sera mejean pour moi ,
ca y j'ai passer commande![]()
![]()
celkeys a écrit:ah oui pas mal , alors bientot se sera mejean pour moi ,
ca y j'ai passer commande![]()
![]()
t'as ben compris mon binôme?????????????celkeys a écrit:ohohhhh , ca va , te fache paaasss !!!!!!! gentille , gentille !!!!
pas taper , pas taper !!!!!!![]()
![]()

celkeys a écrit:ohohhhh , ca va , te fache paaasss !!!!!!! gentille , gentille !!!!
pas taper , pas taper !!!!!!![]()
![]()
petchouga a écrit:ouais.......... c'est bon pour une fois!!!!!!!!!!!![]()
![]()

ptit sucre a écrit:sympa tes photos
Jérôme a écrit::lol: tu vas avoir des cheveux en moins...
ohh , pourvu que le reste tiennent bon , petchouga a écrit:ouais.......... c'est bon pour une fois!!!!!!!!!!!![]()
![]()

ptit sucre a écrit:sympa tes photos
celkeys a écrit:ohh , pourvu que le reste tiennent bon ,
![]()
celkeys a écrit: ouai , c'est desesperant , un
lezours a écrit:Eh bien Jé pour quelqu'un qui n'aime pas écrire... va bien falloir que tu me rédiges la fiche sur Sanary que tu me promets depuis... gnagnan !
La visi est souvent belle sur la côte bleue par Mistral !
Sympa d'être passé à Samena Vendredi soir ! on s'est bien régalé (une fois ma palme réparée ) ! homard pour certains, poulpes rouges à longs bras pour d'autres, crevettes pour tout le monde ! 85 mn sous l'eau...
On sera demain vers 17h30 à Figuerolles, si tu as un fond de chaux à finir !!
Ooops ! on n'est pas sur MSN ? Désolé !
nononn , je la connait trop bien , je lui tourne jamais le dos , c'est une traitresse![]()
![]()
En plonée de nuit, ça aurait vraiment pa été cool...lezours a écrit:Pour info on est tombé sur un méchant filet à l'entrée de la calanque !! 8 m de haut environ, tout fin, tout juste posé (pas un poisson dedans) et raide neuf, donc quasi invisible...En plonée de nuit, ça aurait vraiment pa été cool...
(voir CR sur MAP http://www.mapalmes.net/thread.php?lng=fr&pg=2580&id=0&cat=4#)
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité