Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
C'est pour ça que je change d'avis sans arrêt sur la questionNaya a écrit:Vi sauf qu'il n'y a pas de bonne réponse.
Pour certains ça sera néo, pour d'autres ça sera toile. Les arguments sont tous (ou presque) valables.
C'est du même niveau que réglables ou chaussantes comme question
La seule réponse que je peux te faire c'est "ça dépend"
Ce sont là effectivement les avantages et les inconvénients que je vois à la toiles. Avec en autre avantage la facilité d'habillage avec une fermeture sur le devant.Naya a écrit:Pour moi comme tu le saisc'est toile : modularité, confort, solidité...
Mais ça a des inconvénients aussi (aquacité d'un fer à repasser, souvent + cher, necessite une protection termique plus importante...)
Comme je le disais, je ne peux ni en enprunter, ni en louer. C'est clair que ça serait nettement plus simple.Naya a écrit:Le mieux je crois c'est de pouvoir tester. Je sais bien que c'est pas le plus facile, même très compliqué parfois. [...]
Mais si tu peux louer ou emprunter c'est encore la solution idéale histoire de savoir.
Je crois que je vais me retrouver dans le même cas que toi. Même pas un essayage "au sec".Naya a écrit:J'ai bien dû acheter la mienne sans jamais en avoir essayé une
vi, c'est bien. Ca se déchire plus facilementNaya a écrit:et surtout surtout manchons/colerette latex (comme ce que j'ai déjà)

Malheureusement, je n'ai pas de possibilité d'essayer avant d'acheter car je ne connais personne de mon gabarit qui a une étanche.
Va falloir faire des ourletsoazifpatoche a écrit:JM (+2) devrait te faire essayer son Ursuit, elle ne dois plus fuir maintenant... (au niveau taille, elle doit etre assez grange...)
Dès que tu as plus d'info sur la date, n'oublie pas de me faire signeXHY65 a écrit:je vais va organiser des WE "test de combar étanche" dans un lac, normalement avec divers fournisseurs.
si tu veut prendre la route pour la RP, le mag ou je vais va organiser des WE "test de combar étanche" dans un lac, normalement avec divers fournisseurs.
C'est toujours mieux qu'acheter sans avoir essayéXHY65 a écrit:heuu, question profondeur c'est pas ça, je crois que c'est du genre 10m mais pour tester, ça suffit, non ????![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités