Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Non, c'est du compressécelkeys a écrit:toi c'est une 3.5 mm pas compressé non plus , et t'avait bien cho avec ?
l'Arctic 100 est relativement fine. A mon avis, ça prend moins de place qu'un jogging et un pull. Sinon j'ai des collants qui tiennent bien chaud (achetés pour mettre sous un jean lors d'un hiver en Ukraine par -30°C). Ca doit prendre encore moins de place. MAis j'ai pas de haut pour mettre avec. Et au moins, avec un sous-vêtement monopièce, pas de risque de se dénuder le nombril en bougeantcelkeys a écrit:si tu plonge avec un bas de jogg et un pull, ca passe ?
Naya a écrit:De quoi de quoi ??? L'irréductible "humideux" est passé à l'étanche et il aime ça en plus ????quel bonheur d'être sec...
hi hi hi![]()
JacquesD33 a écrit:Naya a écrit:De quoi de quoi ??? L'irréductible "humideux" est passé à l'étanche et il aime ça en plus ????quel bonheur d'être sec...
hi hi hi![]()
Toi aussi tu avais noté cette cocasserie ?
Contrairement à toi, je n'ai jamais joué à ce jeu car je le trouve très con. Si j'ai froid, je le dis. Mais si je n'ai pas froid, je ne vais pas dire que j'ai froid.JacquesD33 a écrit:Perso jouer a celui qui tient le plus longtemps avant de demander a remonter a cause du froid j'ai donné
pmk a écrit:Finalement, j'ai opté la semaine dernière pour une néoprène compressé, une Oceanic Comfodry. Je viens de faire ma deuxième plongée avec elle ce matin.

pmk a écrit:Contrairement à toi, je n'ai jamais joué à ce jeu car je le trouve très con. Si j'ai froid, je le dis. Mais si je n'ai pas froid, je ne vais pas dire que j'ai froid.JacquesD33 a écrit:Perso jouer a celui qui tient le plus longtemps avant de demander a remonter a cause du froid j'ai donné
Pour le reste, j'ai déjà répondu dans un(d') autre(s) fil(s).
foifoi a écrit:Est-ce l'Oceanic Comfodry qui a les jambes en néoprène compressé 3,5 mm et le haut en 6,5 mm "superstrech" (super élastique) ?

pmk a écrit:Là le ton tourne au franchement désagréable...
Je parlais de son dernier message (cador,...), pas du précédent.celkeys a écrit:pmk a écrit:Là le ton tourne au franchement désagréable...
non pmk , je pense pas que le ton monte ,jacques te dit simplement ce qu'il a certainement vecu ( pour lui ou quelqu'un d'autre )
Je parlais de son dernier message (cador,...), pas du précédent.pmk a écrit:
JacquesD33 a écrit:Dois t'on te rappeler que :
1) Le froid est un facteur favorisant des ADD et que planifier c'est aussi se prévaloir en amont des problèmes éventuels en lien avec le froid ?
2) Que l'ADD n'est pas le seul risque encouru en jouant avec l'hypothermie ? ( l'arrêt cardiaque comme alternative c'est plus rapide encore)
3) T'es pas superman et les lois de la physique, de la chimie, de la thermodynamique, de la biochimie s'appliquent a toi aussi et que le ''même pas froid !!!'' ne te protège en rien ?
Je passe sur la notion de simple confort aussi.
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités