Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

tite plonge de mistral

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

tite plonge de mistral

Messagede xavier83 » 19 Jan 2007, 18:12

Jujube te sens pas seul .....8) cet aprèm avec Jérôme on a trouvé un coin abrité du mistral pour se mettre à l'eau vers les 2 frères.... pendant qu'il tenait le zod dans l'eau je suis allé ranger la voiture..... je reviens, je m'équipe en étanche mais tout seul je peux pas fermer la fermeture éclair qui reste béante.... je rentre prudemment à l'eau, mes chaussures d'une main et les clés + portable de l'autre (dans un sac étanche qd même :lol: ) et là gamellle les 4 fers en l'air avec quelques litres dans la combi étanche :oops: :oops: !!!! c'est n'importe quoi en ce moment !!! bon après c'était venté mais bien sympa... (pour la fuite sternale, j'ai posé un bout de néoprène sur la partie interne de l'inflateur mais comme j'étais trempé avant la plongée je ne sais pas si c'est efficace :lol: )
xavier83
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Fabrice » 19 Jan 2007, 19:34

ah ça le remplissage de combi étanche... c'est toujours un grand moment de solitude pour la suite ;-) (vécu aussi)
Fabrice
Membre Actif

Messagede Jérôme » 19 Jan 2007, 22:33

Et coucou Xavier... j'admet que ta gamelle était bien réussie... Cependant après tu as été le chef de palanqué idéal :mOm En fait pour ceux qui connaissent un peu le coin nous sommes parti des deux Frères pour aller sur l 'épave de l' Arroyo puis direction les jardins qui sont juste derrrière avec une retour sur les 2 Frères pour nos p'tit paliers... @ + pour les bulles...
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede xavier83 » 22 Jan 2007, 08:55

:oops: :oops: merci merci :lol: :lol: ceci dit aucun mérite pour la nav, à force de traîner mes guètres dans ce secteur, on se sent à la maison ! :wink:
xavier83
Membre Actif

Messagede Jérôme » 22 Jan 2007, 23:11

Oui je sais que tu es comme à la maison mais des bons guides de palanquée c assez rare pour le noter... alors voilà j'en rajoute une couche au mon super guide de palanquée... :lol: @ vendredi pour les bulles... :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede jujube83 » 23 Jan 2007, 06:44

peuff, l'arroyo quand on est un :

"vrai chef de palanqué on fait ca nav sous marine sans compas, sans montre"

phrase bien sur sortie de son contexte :wink:
a+ JuJube plongeur sur tole
le trimix c'est fantastix
SR 470 75cv GPS !!!
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
jujube83
Membre Actif

Messagede xavier83 » 23 Jan 2007, 08:42

:lol: merci Jérôme :mOm , mais ça me colle la pression maintenant :oops: pour Jujube et bin quand on est un vrai de vrai chef de palanquée on plonge.... au sextant ( :^ ...tend :lol: ...oups je sors ...)
xavier83
Membre Actif

Messagede Jérôme » 24 Jan 2007, 21:07

xavier83 a écrit::lol: merci Jérôme :mOm , mais ça me colle la pression maintenant :oops: pour Jujube et bin quand on est un vrai de vrai chef de palanquée on plonge.... au sextant ( :^ ...tend :lol: ...oups je sors ...)

Pas de soucis avec moi Xavier... tu sais très bien qu'en plonge le mot pression est bani de mon vocabulaire... hormis pression partielle, pression absolue... mais pas de pression tout court sur le bateau... que du bonheur... et vivement vendredi et le beau tps.. @ +

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Clem13 » 25 Jan 2007, 07:32

Decidement elles prennent l'eau vos etanches :lol:
Par Mistral l'arroyo et les 2 freres sont abrités ?
P4 (24.06.2007) #60848
P5 (01.07.2008) #60848
E2 (25.03.2008) #15238

Enriched Air Diver (9.07.2008) / Nitrox - Nitrox Conf. (9.07.2008)

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

http://clem-pictures.fr
Clem13
Membre Actif

Messagede Jérôme » 25 Jan 2007, 08:24

Salut Clem... en fait ke plus dur c d'aller au deux frères... après ça bouge un peu sur le bateau mais c vrai que c qd même tranquille en plus sous l'eau pas un brin de jus... @ +

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede jb » 25 Jan 2007, 09:52

Jérôme a écrit:

Pas de soucis avec moi Xavier... tu sais très bien qu'en plonge le mot pression est bani de mon vocabulaire... hormis pression partielle, pression absolue... mais pas de pression tout court sur le bateau... que du bonheur... et vivement vendredi et le beau tps.. @ +

ben pour nous , la pression c'est aprés la plongée :wink: :IOOI :IOOI et c'est aussi que du bonheur :D :D
jb
Membre Actif

Messagede jujube83 » 25 Jan 2007, 10:45

bon pour l'etanche j'ai trouvé un destockage de blizzars pro a - de 500 euros
que pensez vous de ce modele

merci ( c'est urgent )
SR 470 75cv GPS !!!
jujube83
Membre Actif

Messagede xavier83 » 25 Jan 2007, 15:01

jb a écrit:
Jérôme a écrit:

ben pour nous , la pression c'est aprés la plongée :wink: :IOOI :IOOI et c'est aussi que du bonheur :D :D

bah alors jb avec de telles initiales tu tournes à la dodo et pas au pur malt ? :lol:

Jérôme est de reour après ses escapades Lyonnaises certainement encore moins racontables que nos plongées gags...... au fait Jérôme demain vendredi c'est armoire ou mustang avec coordonnées GPS venues d'un informateur secret 8) ( :lol: indice: il est mouillé dans une étanche)
xavier83
Membre Actif

Messagede Jérôme » 25 Jan 2007, 15:36

xavier83 a écrit:Jérôme est de reour après ses escapades Lyonnaises certainement encore moins racontables que nos plongées gags...... au fait Jérôme demain vendredi c'est armoire ou mustang avec coordonnées GPS venues d'un informateur secret 8) ( :lol: indice: il est mouillé dans une étanche)

Coucou Xavier... aucun soucis pour les deux... par contre si les infos sont aussi bonnes que la combi est étanche on est pas dans la merd... :lol: @ +

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede xavier83 » 25 Jan 2007, 15:53

Jérôme a écrit:Coucou Xavier... aucun soucis pour les deux... par contre si les infos sont aussi bonnes que la combi est étanche on est pas dans la merd... :lol: @ +

:lol: :lol: :lol: :lol: c'est du sûr tu plaisantes !!! sa vie en dépend :twisted:
xavier83
Membre Actif

Messagede jujube83 » 25 Jan 2007, 16:17

et voila que ca rebalance aujourd'hui, :twisted: deja que je suis de mauvaise humeur :twisted: la derniere blizzard pro taille ML soldée est partie sous mes yeux (ou presque ) :twisted: il reste que 2 M et des L ooo)

mais attends que je revienne du ski la semaine prochaine :wink:

peut etre avec ma nouvelle combi ..... de ski

tiens d'ailleurs je vais peut etre prendre l'etanche au ski et plongée avec celle de ski ca doit le faire :ptr
SR 470 75cv GPS !!!
jujube83
Membre Actif

Messagede Jérôme » 25 Jan 2007, 19:45

pas de soucis jujbe, même avec une combi de ski tu es le bienvenu... @ +

et pour le point gps je te dirai ça demain... :lol:

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Jérôme » 26 Jan 2007, 22:40

Merci bcp Jujube... le point est pas tip top mais en tournant un peu au sondeur on a réussi à la trouver cette armoire normande... :lol: Plongée sympa mais bcp de jus... :lol: @ +

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message