Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
cet aprèm avec Jérôme on a trouvé un coin abrité du mistral pour se mettre à l'eau vers les 2 frères.... pendant qu'il tenait le zod dans l'eau je suis allé ranger la voiture..... je reviens, je m'équipe en étanche mais tout seul je peux pas fermer la fermeture éclair qui reste béante.... je rentre prudemment à l'eau, mes chaussures d'une main et les clés + portable de l'autre (dans un sac étanche qd même
En fait pour ceux qui connaissent un peu le coin nous sommes parti des deux Frères pour aller sur l 'épave de l' Arroyo puis direction les jardins qui sont juste derrrière avec une retour sur les 2 Frères pour nos p'tit paliers... @ + pour les bulles...xavier83 a écrit::lol: merci Jérôme, mais ça me colle la pression maintenant
pour Jujube et bin quand on est un vrai de vrai chef de palanquée on plonge.... au sextant (
...tend
...oups je sors ...)
Jérôme a écrit:
Pas de soucis avec moi Xavier... tu sais très bien qu'en plonge le mot pression est bani de mon vocabulaire... hormis pression partielle, pression absolue... mais pas de pression tout court sur le bateau... que du bonheur... et vivement vendredi et le beau tps.. @ +
et c'est aussi que du bonheur jb a écrit:Jérôme a écrit:
Pas de soucis avec moi Xavier... tu sais très bien qu'en plonge le mot pression est bani de mon vocabulaire... hormis pression partielle, pression absolue... mais pas de pression tout court sur le bateau... que du bonheur... et vivement vendredi et le beau tps.. @ +
ben pour nous , la pression c'est aprés la plongée![]()
![]()
et c'est aussi que du bonheur
![]()
( xavier83 a écrit:Jérôme est de reour après ses escapades Lyonnaises certainement encore moins racontables que nos plongées gags...... au fait Jérôme demain vendredi c'est armoire ou mustang avec coordonnées GPS venues d'un informateur secret(
indice: il est mouillé dans une étanche)
Jérôme a écrit:Coucou Xavier... aucun soucis pour les deux... par contre si les infos sont aussi bonnes que la combi est étanche on est pas dans la merd...@ +

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités