Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Fabrice a écrit:a masse graisseuse qui sature énormément, très vite et met longtemps à dessaturer
attention: un tissu ou un compartiment qui sature vite, désature vite aussi!

frenchiegirl a écrit:Marie
lesmala.net/plongee
coral_reef a écrit:frenchiegirl a écrit:Marie
lesmala.net/plongee
C'est quoi ce site au passage ? Y a un gars du forum (jean-michel) qui a le mm.

coral_reef a écrit:Tu as raison Frabrice. Je suis sur que l'inquiètude du physiologiste n'était pas dirigée vers notre amie frenchiegirl.

jb a écrit:ouais , sur le coup de la masse graisseuse , tu as manqué d'elegance , Coral ;
c'est pas mal la graisse pour la confusion entre tissus et compartiment et vitesse sat et dessat : la graisse sature tres vite quand elle est au contact d'oxygene , comme dans le modele de H.
mais la masse graisseuse est mal vascularisees ; donc pratiquement pas au contact . par contre les graisses circulantes sont tres facilement au contact : donc saturation et dessat rapide ; notre amie a du un peu embrouiller des notions de ce genre .
quoi ?, Fabrice , j'ai pas dit qu'elle etait blonde .....je vaux pas mieux que Coral .....tu m'aides à sortir de ce coup ?
ok , je sors tout court

ah ben voila... et après on nous raconte que la plongée c'est sans danger... que nenni.. elle sais dèjà plus sa couleur de cheveux... la désat ça attaque dur!euh, non je ne suis pas blonde, enfin je ne crois pas, mais tu as peut être raison
coral_reef a écrit:Au fait, ou pourrais-je trouver les paramètres ? Je suis en train de faire qq simulations. Il me faudrait le nombre de compartiments, les demi-période de saturations pour chaque compartiments, ainsi que les M-Values. Sans ça, je vais pas aller loin ...
je sature plus, sauf au 45° 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités