Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Thème du forum

Des idées pour améliorer le forum, le site ? Venez nous en parler ... L'équipe de Passion-Plongée essaiera de vous satisfaire au maximum.

Messagede kivalou » 13 Mai 2009, 16:59

schkoopi a écrit:salut
oh! océan de couleurs merveilleux :lol:
mais il faut être N1 pour mieux existez avec des couleurs ou la passion nous sera réservé rien qu'a nous.
vous trouvez pas que c est vrais.
et ceux qui depasse notre niveau apres vision il ya le frisson 8)

Basile???? t'as changé de pseudo?
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede frenchiegirl » 13 Mai 2009, 17:43

ah bah voilà, Valou a trouvé :lol: c'est soit Basile, soit son clone :ptdr :ptdr
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede VérO » 13 Mai 2009, 19:33

Basile parlait plus mieux bien la France :lol:

Mais bon, comme dit Palmette, ce n'est peut-être pas sa langue maternelle. En tout cas, le résultat est plus qu'énigmatique. 3 messages et je n'en ai compris aucun :?
N3, AOWD, Nitrox base
VérO
Membre Actif

Messagede LoCoGwen » 13 Mai 2009, 19:54

En regardant son profil, ce n'est effectivement pas sa langue maternelle. Il semble connaître le vocabulaire mais ce n'est pas évident de formuler les phrases avec :wink: .
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede VérO » 13 Mai 2009, 20:01

LoCoGwen a écrit:En regardant son profil, ce n'est effectivement pas sa langue maternelle. Il semble connaître le vocabulaire mais ce n'est pas évident de formuler les phrases avec :wink: .

Merci pour le début d'explication. Je vais voir le profil de ce pas.

C'est sûr que le français n'est pas la langue la plus simple à manier.
N3, AOWD, Nitrox base
VérO
Membre Actif

Messagede schkoopi » 19 Mai 2009, 13:22

salut
je dis a kivalou :pf je suis pas basile ni picora :cl
les couleurs sont gouts qu en oubli pas bon ou amer
se souvenir sont des idées comme genre de couleurs basile basile et schkopi schkopi
ma couleur se trouve quelque pars dans l océan medi
LA SOUS ESTIME RESTE UN MALHEUR QUI DEMEURE ILLUSTRE, nul n 'est garant en mer le respect au milieu marin une sagesse approuvé.
schkoopi

Messagede schkoopi » 19 Mai 2009, 16:41

hello tous le monde
vous avez tous un hic!
je suis plongeur n1 méditerranéen j'enconnais celui que vous connaissez, jai 37 ans ex libraire d'édition je me suis converti en aquatiquité pour une meilleur satabilté morale et sentir mieux.
pour cela je suis connecté a la nature du bon dieu bcp plus de faire un exploit biographique plongeur.
*ici c est pour apprendre la plongée et savoir sur le monde marin a laide de bon gens ayant expérience de l autre est tous pour moi.
* je suis intéressé que de pratiqué une plongée très épanouis,mon réflexe se base sur pensée théorique (t.buhlman ).
*donc les diminutif et petit mot je les déchiffré sans gêné quelqu'un,et voir un peux sur votre monde comment sa raisonne en plongée surtout niveau professionnelle.
*pour celui qui cherche est ce que le français n'est pas maternelle C'EST UN GRAND OUI
Idée égal un sens ou mobile d'un être dans sa profondeur peut y être AVIS ou une ENVIE
AVIS:glorieuse saine raison de base spirituel et rationnelle forcement liberté un classique.
ENVIE:exigence du l être de base instinct et gout forcement matériel un réaliste.
*il y'a beaucoup de ressortissant français et touriste qui viennent en Algérie parle français et algerois n'ont pas chose sacrée de plus ils plongent chez nous comme des natif, il y'a ceux qui préfère des des formations avec souplesse en inter-culture.
*MON MATOS AQUALUNG je boss exclusif ainsi esclapez merci de vos coneils sur ce materiel.
LA SOUS ESTIME RESTE UN MALHEUR QUI DEMEURE ILLUSTRE, nul n 'est garant en mer le respect au milieu marin une sagesse approuvé.
schkoopi

Messagede VérO » 19 Mai 2009, 20:21

Schkoopi, pour les renseignements sur le matériel, tu trouveras pas mal d'informations ici : http://www.passion-plongee.com/forum/in ... os-f1.html

Et concernant aqualung, il y a de quoi faire, surtout sur le Legend :wink:
N3, AOWD, Nitrox base
VérO
Membre Actif

Messagede schkoopi » 20 Mai 2009, 10:19

merci véro
qui dit aqualung veux dire le défunt jean ive costeau le commandent des océans.

:frc
initiateur des méditerranéens a la plongée sous marine :sam
bye tous le monde :love:
schkoopi

Messagede schkoopi » 24 Mai 2009, 10:03

>( fond blond et écriture clair le forum perd sa souplesse sa se vois que ce dernier fais mauvaise publicité du blond :BI .
comme en dis le gout la couleur sa se discute pas.
philosophiquement est notre fondement ou toute la compositions de l'être instinct+envie=gout-liberté-choix-raison-avis
il nous des cours en art l'impressionnisme
schkoopi

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Suggestions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message