Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
On les trouve ou du moins de similaires a la fin du guide de la plongée tek également.
ca tombe bien j ai pas non plus conseillé de plonger seul.sauf a etre faite en binome par sécurité.
<---- ca pour moi c etait une mise en doute des travaux en question!!! et de la pertinence!!! si j'ai mal interprété et bien moi, je m'en excuseest ce qu'un test d'autoévaluation est pertinent
Physio-Extrem a écrit:Ca fait plaisir de se faire casser gratuitement à nouveau ca me manquait "presque"
JacquesD33 a écrit:Dans un premier temps j'allais te presenter mes excuses car, ayant lu un peu vite, je n'avais pas compris que tu venais vendre ici un produit qui, apparemment , est issu d'ailleurs (Comex) mais que tu parlais de maniere generale de tests d'evaluation de la narcose.
Mais vu ta reaction , une fois de plus, de vierge effarouchée, non seulement je ne te ferais pas ces excuses et m'interrogerait donc sur la repompe que tu fais des travaux comex a moins qu'il y ait eu un accord légal.
Ou as tu vu jouer que je considere la prevention comme du flan ? que je vois la comex comme des branquignolles ? Une autoevaluation de son propre état narcotique me semble des plus aleatoires, sauf a etre faite en binome par sécurité.
Quand a l'ouvrage dont je parle, il parle aussi bien du tek que da la plongée nitrox, donc il peut etre lu par tout public.
Maintenant, et c'est le professionnel qui parle, pour un gars qui veut faire commerce, je trouve ta comm teintée d'une belle paranoia. A l'image des péripéties concernant tes tables avec imc, ce qui reste , sur ton site et sur les forums réside surtout dans les multiples droits de réponses que tu as fait et qui au final embrouille le tout.
bref, amuses toi bien a re re re répondre......
Test complet, grand public d'autoevaluation de la narcose
Physio-Extrem a écrit:Pour recentrer le sujet ici on parle de:Test complet, grand public d'autoevaluation de la narcose
Des questions/temoignage/reactions plus constructives?

Physio-Extrem a écrit:Pour recentrer le sujet ici on parle de:Test complet, grand public d'autoevaluation de la narcose
Des questions/temoignage/reactions plus constructives?
moi j'ai tiré sur personne à la base... mais ceci dit l'incident et reglé....meme pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait que je vous vois tous vous tirer dans les pattes....
, j'ai juste parlé de ce produit pour donner une information à la communauté de plongeurs sur un produit qui à mon sens permettra de demontrer (comme cela a été le cas pour certains plongeurs pro) que meme sans se sentir narcosé on peut l'etre! Par contre : pour un plongeur en train de passer un niveau, a titre éducatif, donc pendant son cours, effectivement ça peut etre interessant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités