Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
)oazifpatoche a écrit:Genuine question!!! ca pourait etre interessant pour mon club!
Satyre a écrit:oazifpatoche a écrit:Genuine question!!! ca pourait etre interessant pour mon club!
Je me demande dans quelle mesure cela pourrait etre utilise pour la 1er deep des Advanced OWD
JacquesD33 a écrit:C'est surement très bien de vérifier son état narcotique, c'est encore mieux de vérifier son matos avant la plongée.(direct system).

JacquesD33 a écrit:C'est surement très bien de vérifier son état narcotique, c'est encore mieux de vérifier son matos avant la plongée.(direct system).
Un chose m'intrigue. Vu le nombre de feuillets et vu les conso que l'on peut avoir à cette profondeur, le protocole de passation impose de le faire completement ou non ? En tant limité ou libre ? Est il censé être utilisable "à la volée" dans n'importe quelle plongée ou son utilisation reste anecdotique dans le cadre d'une formation par exemple ? parce que vu comme çà on aurait l'impression de ne consacrer sa plongée qu'à ce test.
KamTheBest a écrit:e test ne semble pas prendre tout le temps de la plongée, je fais peut etre erreur je n'etais pas la mais le test fait (réference au film) n'a pris (encore une fois de memoire) que 6 minutes
Physio-Extrem a écrit:KamTheBest a écrit:e test ne semble pas prendre tout le temps de la plongée, je fais peut etre erreur je n'etais pas la mais le test fait (réference au film) n'a pris (encore une fois de memoire) que 6 minutes
JacquesD33 a écrit:parce que vu comme çà on aurait l'impression de ne consacrer sa plongée qu'à ce test.

palmette_83 a écrit:ben on voit pas grand, y'a pas de temps ni rien... juste un mec qui fait joujou avec ses plaquettes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités