les dernières vidéos

NOS OFFRES

LES NEWSLETTERS

LE MAG
RETROUVEZ LA
VERSION DIGITALE DU MAG
Vous vous intéressez à la plongée mais n'en avez jamais fait ? vous êtes plongeur débutant et cherchez des conseils, trucs, astuces pour bien démarrer ? ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut lire...

Modérateur: palmette_83

par Cydy
27 Nov 2011, 11:39
clairement les longues palmes sont un mauvais plan, car il faut déjà une excellente technique de palmage pour les maîtriser.
Te lester pourrait t'aider à corriger ta position et donc te mettre correctement. une fois que t'as position sera acquise et naturelle, tu pourras te délester au fur et à mesure jusqu'à trouver ton lestage idéal.
Ensuite il serait plus simple pour nous que tu te filmes pour qu'on puisse voir exactement c'est quoi ton soucis, car ton ressenti dans l'eau te fait p-e croire à une position que tu n'as pas et que tu tentes de corrigé pour rien :)
Merci à nos partenaires
par dcvf
29 Nov 2011, 12:33
stiffler a écrit:C'est vrai que je préfère rester avec mes palmes actuel (c'est des superchannel) car elles sont maniable pour débuter.
Est ce que me lester est la dernière des solutions?

Salut,

Dernière proposition? Oui pour moi!
Ce n'est vraiment pas difficile d'essayer?
Dernière des solutions? Ce sera à toi de nous le dire!

A+
dcvf
par stiffler
02 Déc 2011, 15:12
Hier après mon entrainement de plongée, mon palmage s'est un peu améliorer mais c'est pas encore ça.
Par contre à ma grande surprise, on a commencé l'évaluation du niveau 1, on a du s'équiper de la stab avec notre masque sur les yeux et sans regardé ce que l'on faisait, bascule arrière, retirer le masque entièrement (respirer par le détendeur et souffler par le nez 3 fois) remettre le masque, stabilisation à une certaine profondeur.