Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Tailles de stab

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Tailles de stab

Messagede olivier06 » 12 Déc 2009, 10:22

Est-ce qu'il existe un tableau de correspondance des tailles de stabs par rapport aux mensurations, tour de taille, poitrine etc...?
En effet à part essayer en magasin, il est difficile de choisir pour un achat à distance. Les différentes marques taillent-elles de la même façon?

Merci.
olivier06

Merci à nos partenaires

Re: Tailles de stab

Messagede Charlie » 12 Déc 2009, 10:32

Il faut se méfier des tailles pour les stabs, il vaut mieux les essayer. Et penser que tu auras également une combinaison plus ou moins épaisse.

Le mieux, si tu veux acheter par correspondance, c'est d'abord d'aller essayer le modèle dans un magasin.
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede Naya » 12 Déc 2009, 10:34

Salut,

Il est possible que tu trouves sur le site des fabricants des indications. Mais tous ne taillent pas pareil et il n'y a pas que la taille mais aussi la "config" de la stab, la place des bretelles ou des poches par ex qui peuvent gêner ou le confort du col de certaines qui monte haut et qui peut frotter etc... Si tu es sûr de ton modèle bon un tableau du fabricant sera une aide (et encore c'est pas si simple) sinon le mieux c'est vraiment d'essayer ;)
Naya
Membre Actif

Messagede yoyo44 » 12 Déc 2009, 13:54

pour compenser la combi essaye la stab avec ton blouson ca te donnera une idée ! c'est ce que j'ai fait pour ma stab ! :D
mais comme dit naya et charlie le mieux c'est de passer dans un magasin ! :wink:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede olivier06 » 12 Déc 2009, 20:08

OK, je m'en doutais un peu. Je cherchais en fait une stab d'occas mais les modèles concernés ne sont pas forcément encore en vente. En tout cas je serai prudent avant de décider.
Merci.
olivier06

Messagede yoyo44 » 12 Déc 2009, 21:18

pas de soucis ! si tu as d'autres question n'hésite pas !! :wink:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message