Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
, j'y suis resté 3 semaines en 2005, mais j'ai surtout plongé dans le club d'un ami à la frontiere Israelo-egyptienne derriere le fameux hotel Hilton.

Naya a écrit:On en a pas vu un seul de Frog-fish: et Dieu sait si j'ai cherché!

Naya a écrit:On en a pas vu un seul de Frog-fish: et Dieu sait si j'ai cherché!
Fifibeach a écrit:Naya a écrit:On en a pas vu un seul de Frog-fish: et Dieu sait si j'ai cherché!
C'est vrai qu'il se planque bien l'animal![]()
![]()
galou a écrit:Bonjour
Je pars a TABA dans 10 jours et j'aimerai avoir quelques ressentis, notamment sur les sites de plongée. En effet, je suis N3 et je voudrais être sure de faire de belles plongées. merci pour vos conseils
galou a écrit:merci pour vos réponses, je me sens rassurée, est-ce que vous avez des noms de sites de plongée à faire absolument ? je pensais prendre un forfait 6 plongées sur 3 jours et j'aimerais être sure de faire le bon choix. Je garde aussi du temps pour faire des excursions comme petra. merci à vous tous
galou a écrit:merci pour vos réponses, je me sens rassurée, est-ce que vous avez des noms de sites de plongée à faire absolument ? je pensais prendre un forfait 6 plongées sur 3 jours et j'aimerais être sure de faire le bon choix. Je garde aussi du temps pour faire des excursions comme petra. merci à vous tous
galou a écrit:Bonjour
Je pars a TABA dans 10 jours et j'aimerai avoir quelques ressentis, notamment sur les sites de plongée. En effet, je suis N3 et je voudrais être sure de faire de belles plongées. merci pour vos conseils
Eddydiver a écrit:Bonjour galou,
Une petite présentation dans la section présentation des membres serait la bienvenue afin que nous puissions mieux t'éclairer.
Pour ma part, je n'ai jamais plongée à Taba, mais je suis sur que l'on pourra t'aiguiller sur ce forum.
Merci.
galou a écrit:salut, pour info c'est la première fois que je participe à un forum, je suis donc novice ! pour ma présentation c'est limité, mes passions c'est la plongée et les voyages , j'ai donc pas mal voyagé et j'ai fait hurgada l'ai dernier, cette année je fais petra mais seule avec mon mari et pas avec mon club, j'appréhende donc un peu !

Retourner vers Voyage - Voyage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités