de synchroswimchick » 04 Avr 2011, 12:31
Bonjour!
Alors je me présente, Irène, originaire de Montréal au Canada mais habitant à Genève en Suisse depuis 2007.
Certifié OW depuis 1997 mais longue pause faute de temps, de budget, et de moti face aux lacs glacés du Qc!
Je vends de faire mon Advanced à Cairns en Australie, et je commence mon Rescue dans qq semaines.
Je veux ensuite poursuivre avec Divemaster et plus selon mes compétences…
J’ai toujours été dans le milieu aquatique, sois en tant qu’athlète, ensuite entraineur, officiel et formateurs d’entraineurs, ainsi que prof de natation, de sauvetage et de premiers soins.
Maintenant j’ai un job de bureau, en ressources humaines (ma formation universitaire) dans un organisme international, mais je veux faire de plus en plus de plouff possible! J’ai besoin d’eau pour survivre…
Je suis aussi en mode shopping de matériel, j’ai déjà PMT et wetsuit, et je veux m’acheter détendeur & BCD d’ici 2 mois, mais je veux bien me renseigner avant d’acheter. J’ai aussi aimé mon expérience photo dans mon Advaned, donc après mes achats « essentiels » je pense regarder pour un caisson pour mon Nikon D5000.
Donc voilivoilà, présentations faite! Au plaisir de vous lire!
- Fichiers joints
-

- scuba.jpg (23.14 Kio) Vu 199 fois
The sea, once it casts its spell, holds one in its net of wonder forever. (Cousteau)