Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Cydy a écrit:Idem que Celta, si tu vas faire de la plongée à déco avec +sieurs gaz, un vyper air est un minimum
, mais bon pas meme gamme ni de prix ni de plongées, quoique, qui peut le plus peut le moins
) 
Naya a écrit:Bonjour,
Vous êtes drôles les garçons, on vous demande une aide pour choisir entre deux citadines et vous vous proposez direct la berline méga pleine d'options qui n'a rien à voir avec la choucroute
Perso j'ai un Vytec, mais je ne vais pas le conseiller sauf si on me parle de plongées avec plusieurs gaz

Elisa a écrit:D'autant qu'on ne sait pas s'il s'agit d'une choucroute classique ou d'une choucroute de la mer..
yoyo44 a écrit:perso entre le zoop et le viper...je dirais le viper, pour les gaz,
Naya a écrit:yoyo44 a écrit:perso entre le zoop et le viper...je dirais le viper, pour les gaz,
Pour les gaz ? De quelle différence entre le Vyper et le Zoop concernant les gaz parles-tu ?
celta a écrit:Ca y est, je viens de choper un Vyper Air à 430 roros neuf;
trop content![]()
Bon en meme temps c'est du prix classique, mais content kan meme
celta a écrit:Ca y est, je viens de choper un Vyper Air à 430 roros neuf;
trop content![]()
Cydy a écrit:celta a écrit:Ca y est, je viens de choper un Vyper Air à 430 roros neuf;
trop content![]()
tu l'a pris pour la gestion de l'air?
Sinon ds la gamme de prix, j'aime bien le D4
http://scubaland.fr/kit-suunto-noel-d4i ... uunto.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités