Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

AdoPlouff a écrit:Maintenant ça va changer sans doute vu que j'ai mon beau 15L à moi rien qu'à moi...

frenchiegirl a écrit:effectivement l'information ne reste pas affichée, par contre les calculs restent corrects
Marcotim a écrit:frenchiegirl a écrit:effectivement l'information ne reste pas affichée, par contre les calculs restent corrects
Idem après avoir installé la dernière version (2.1.6 je crois) retour systématique à l'unité cu ft
AdoPlouff a écrit:IL y a vraiment un soucis pour ces calculs....
Ca voudrait dire que je consomme, du moins pour cette plongée, 1,8 L par minute en surface.... ? :s
Le SLM le plus haut que je vois pour l'instant dans mes plongées est 3,27....
Il y a ce fil sur le forum qui en parle mais ça ne résout pas mon problème:
http://www.passion-plongee.com/forum/un ... t5183.html

frenchiegirl a écrit:Marcotim a écrit:frenchiegirl a écrit:effectivement l'information ne reste pas affichée, par contre les calculs restent corrects
Idem après avoir installé la dernière version (2.1.6 je crois) retour systématique à l'unité cu ft
moi ça ne revient pas sur cu ft, ça reste blanc et je dois cliquer pour sélectionner litre ou cu ft
--> Meaculpa tu as raison c'est retour au blanc il faut selectionner l'unité à nouveau.AdoPlouff a écrit:IL y a vraiment un soucis pour ces calculs....
Ca voudrait dire que je consomme, du moins pour cette plongée, 1,8 L par minute en surface.... ? :s
Le SLM le plus haut que je vois pour l'instant dans mes plongées est 3,27....
Il y a ce fil sur le forum qui en parle mais ça ne résout pas mon problème:
http://www.passion-plongee.com/forum/un ... t5183.html
bah tu dois avoir de très petits poumons alors![]()
sur les plongées ou j'ai noté la conso (soit une quinzaine) j'oscille entre 13 et 15 SLM
frenchiegirl a écrit:bah tu dois avoir de très petits poumons alors![]()

Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités