Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Suunto dive manager et calcul de la conso.

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Messagede AdoPlouff » 02 Sep 2008, 14:52

Je me suis posé cette question en effet.

En même temps, depuis que j'ai mis ce fil en ligne, j'ai appris un truc que j'ignorais totalement avant: l'influence de la pression max de la bouteille sur la contenance.
Pour moi c'était un bloc 12L gonflé à 200b = 2400L tout simplement et je ne me souciais de rien d'autre.

Toutefois, je trouve les résultats assez incohérents ou étranges selon les cas...

Et puis je suis aussi étonné par ta consommation au final. En surface, 11,5L par minute, c'est peu non ?

Finalement c'est toi qu'a des tout piti poumons ! :ptdr
ToutanVrac [20 pts]
L'AB2C, mon club de plongée à  Bordeaux
:arrow: >>> Ma vidéo de la Croisière Latitude 27, mer rouge <<< :) :bv

Temps pour moi de respirer un peu d'air frais...
AdoPlouff
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede frenchiegirl » 02 Sep 2008, 15:03

11.5L est la moyenne sur cette plongée par contre je ne me rends pas compte si c'est peu ou pas. Sur les autres il y a du 13L du 15L et même sur une plongée 17.5L

Je pense que ces données sont à corréler avec le couple profondeur/temps car sur une plongée ou tu passes 30min à 20m de moyenne et celle ou tu passes 30m à 10m de moyenne les résultats doivent être différents
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message