Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Suunto D6

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Suunto D6

Messagede TuNui Tané » 13 Nov 2007, 08:35

La direction commerciale d'Aqualung a annoncé à un distributeur que la Suunto D6 n'était plus distribuée suite à un problème dans un pays autre que la France :shock:

Avez vous eu vent d'une tel info :?:

A priori les D9 seraient aussi touchés. Suunto ne donne aucune date de distribution pour ses ordi au format "montre"
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Merci à nos partenaires

Messagede compte supprimé » 13 Nov 2007, 09:43

ouch ! vraiment etonnant comme info !
si tu as besoin d'un contact chez Aqualung pour te confirmer cette info : tu peux me contacter par MP
JM
compte supprimé

Messagede oliouchka-dives » 13 Nov 2007, 12:09

PINAISE!
ca doit po etre marrant pour Hyppolo et toi.... :?
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 13 Nov 2007, 14:30

jean-michel a écrit:ouch ! vraiment etonnant comme info !
si tu as besoin d'un contact chez Aqualung pour te confirmer cette info : tu peux me contacter par MP
JM

Je suis preneur, te contacte par MP :wink:
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede Jeff64 » 13 Nov 2007, 15:06

Pour moi le principal problème de ce genre de joujoux c'est le prix....
Jeff

C'est comment qu'on freine ?
Jeff64

Messagede oliouchka-dives » 13 Nov 2007, 16:11

toujours moins cher qu'un recycleur ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Goofy » 13 Nov 2007, 16:32

Le prix oui, mais bon on peu se faire plaisir, pour moi le principal problème est que les chiffres sont trop petits ou que mon bras n'est plus assez long, c'est malheureusement pour ça que j'ai revendu ma stinger.
Goofy
Membre Actif

Messagede Jeff64 » 13 Nov 2007, 16:41

oliouchka-dives a écrit:toujours moins cher qu'un recycleur ;)

Certe Minouchka mais bon faut relativiser: ca fait quasiment la meme chose que des ordis qui sont dans les 300€....
Une D9 doit pas etre loin du prix de mon ordi qui en fait un peu plus...
Jeff

Jeff64

Messagede Jeff64 » 13 Nov 2007, 16:46

Goofy a écrit:Le prix oui, mais bon on peu se faire plaisir, pour moi le principal problème est que les chiffres sont trop petits ou que mon bras n'est plus assez long, c'est malheureusement pour ça que j'ai revendu ma stinger.

J'ai le meme probleme de longueur de bras.... :D Pour la taille des chiffres je plussoie, tu rajoutes a ca le compas electronique, le faux RGBM et la gestion des gazs et tu devines mon attirance pour le produit :twisted:
Jeff

Jeff64

Messagede compte supprimé » 13 Nov 2007, 19:41

Jeff64 a écrit:
Goofy a écrit:Le prix oui, mais bon on peu se faire plaisir, pour moi le principal problème est que les chiffres sont trop petits ou que mon bras n'est plus assez long, c'est malheureusement pour ça que j'ai revendu ma stinger.

J'ai le meme probleme de longueur de bras.... :D Pour la taille des chiffres je plussoie, tu rajoutes a ca le compas electronique, le faux RGBM et la gestion des gazs et tu devines mon attirance pour le produit :twisted:

on est sur un débat sur le D6 ou sur un problème de livraison ?
ouvrez un autre fil ... quand a la critique sans argumentation je vois mal ce qu'elle apporte aux autres ....
compte supprimé

Messagede compte supprimé » 13 Nov 2007, 19:43

Jeff64 a écrit:Pour moi le principal problème de ce genre de joujoux c'est le prix....

reflexion ho combien utile a Tunui et qui va règler son problème de livraison : on t'as peut être pas dis mais ici c'est plutot j'aide mon prochain plutot que je lui casse du sucre sur le dos ... je crois savoir qu'il y a d'autres forums plongée pour ça
compte supprimé

Messagede oliouchka-dives » 13 Nov 2007, 19:47

c'etait p-e un peu HS mais sans volonte de casser du sucre je pense, nul besoin de s'enerver je pense ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede compte supprimé » 13 Nov 2007, 20:10

oliouchka-dives a écrit:c'etait p-e un peu HS mais sans volonte de casser du sucre je pense, nul besoin de s'enerver je pense ;)

si je pense : quand tu vois 2 plongeurs emm... parce qu'ils ont commandés leurs ordis depuis 3 mois et qu'ils ne sont pas livrés, même si tu penses que ce n'est pas le choix que TU aurai fait : tu t'abstiens des réflexions a deux balles du type "leur seul problème c'est le prix" surtout quand 2 phrases plus loin tu fais bien comprendre que tu as un ordi 3 fois plus cher que cela (VR3 I presume ... tiens je m'abstiens d'en dire du mal ...)

bref cela me fout en boule et je le dis , le moins méchamment possible
quand on est inscrit depuis moins d'une semaine sur un forum, et bien on observe avant de casser du sucre ... ou on s'expose a :

Image

JM
compte supprimé

Messagede oliouchka-dives » 13 Nov 2007, 20:12

justement inscrit moins d'une semaine = pas au courant de la situation ;)

EX-CE-LLENT la video je suis petee de rire, comme d'hab ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede compte supprimé » 13 Nov 2007, 20:57

oliouchka-dives a écrit:justement inscrit moins d'une semaine = pas au courant de la situation ;)

quand en réponse au dessus on pouvais lire

"ouch ! vraiment etonnant comme info !
si tu as besoin d'un contact chez Aqualung pour te confirmer cette info : tu peux me contacter par MP "

et

"PINAISE!
ca doit po etre marrant pour Hyppolo et toi.... "

on pouvais ce douter que TiNui avait un problème avec la livraison d'un D6 non ?
compte supprimé

Messagede oliouchka-dives » 13 Nov 2007, 22:56

:mOm oui OK mais p-e pas a ce point...
bon j'arrete de m'en meler... je suis juste pas amatrice du tout de conflits :oops:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Goofy » 14 Nov 2007, 00:20

ben franchement moi j'avais pris ça juste comme une info donnée aux autres membres, n'est on pas dans la partie "info matos" ? Je ne vois pas comment Jeff aurait pu deviner qu'il y avait un soucis de livraison le concernant, à moins de lire dans le marc de café, un peu plus ancien que lui j'ignorai que certains avaient des soucis de livraison, je n'épluche pas tous les posts.

L'info de Tinui peut aussi être interpétée "oh ben mince alors moi qui voulais en commander une au Père Noel".

Quant à ma remarque, c'était juste pour avertir que ce type d'ordi pouvait poser des problèmes de lecture pour certains puisque j'en ai fait l'expérience que JE souhaitais partager.

Maintenant si avant de poster faut se renseigner sur les problèmes des uns et des autres ou être au courant des tracas de chacuns, ça va devenir compliqué de parler librement.

je trouve ta réaction complètement exagérée et déplacée, je peux peut être me permettre de te le dire, ça fait (un peu) plus d'une semaine que je suis inscrit :roll:
Dernière édition par Goofy le 14 Nov 2007, 11:33, édité 2 fois.
Goofy
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 14 Nov 2007, 00:26

aaaaaaaaaarg mais naaaaaaaaaaan CHUUUUTEUH tout va bien :mrgreen:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Goofy » 14 Nov 2007, 00:27

Si tu le dis :wink:
Goofy
Membre Actif

Messagede Naya » 14 Nov 2007, 06:52

Ce qui serait cool ça serait de laisser "les autres forums" où ils sont. Tout le monde est libre d'y aller comme de ne pas y aller :wink:
Naya
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message