Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jean-michel a écrit:ouch ! vraiment etonnant comme info !
si tu as besoin d'un contact chez Aqualung pour te confirmer cette info : tu peux me contacter par MP
JM
oliouchka-dives a écrit:toujours moins cher qu'un recycleur
Goofy a écrit:Le prix oui, mais bon on peu se faire plaisir, pour moi le principal problème est que les chiffres sont trop petits ou que mon bras n'est plus assez long, c'est malheureusement pour ça que j'ai revendu ma stinger.
Jeff64 a écrit:Goofy a écrit:Le prix oui, mais bon on peu se faire plaisir, pour moi le principal problème est que les chiffres sont trop petits ou que mon bras n'est plus assez long, c'est malheureusement pour ça que j'ai revendu ma stinger.
J'ai le meme probleme de longueur de bras....Pour la taille des chiffres je plussoie, tu rajoutes a ca le compas electronique, le faux RGBM et la gestion des gazs et tu devines mon attirance pour le produit
Jeff64 a écrit:Pour moi le principal problème de ce genre de joujoux c'est le prix....
oliouchka-dives a écrit:c'etait p-e un peu HS mais sans volonte de casser du sucre je pense, nul besoin de s'enerver je pense
oliouchka-dives a écrit:justement inscrit moins d'une semaine = pas au courant de la situation
oui OK mais p-e pas a ce point...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités