Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Clem13 a écrit:J'ai un bras articulé en plastique emboité.
Je sait qu'inon fait, des systemes, avec leurs bras en alu, pour tenir les complément optique en M67.
Avez vous une astuce pour fixer un GA et une lentille macro sur mon type de bras ?
oazifpatoche a écrit:Clem13 a écrit:J'ai un bras articulé en plastique emboité.
Je sait qu'inon fait, des systemes, avec leurs bras en alu, pour tenir les complément optique en M67.
Avez vous une astuce pour fixer un GA et une lentille macro sur mon type de bras ?
j'ai le meme systeme de bras (lock-line d'un coté et epoque de l'autre)
du coup, comme toi, pas de possibilité de montage du bouzin INON... alors, j'ai allongé ma platine avec une barre d'alu prise en sandwich entre elle et le caisson et je l'ai percé pour y fixer (quand je l'aurai) le porte lentille. Jai rien trouvé de plus economique!!!!

barjteam a écrit:moi je suis preneur du bouzin, mais en AD (pas en M67)
Mais en y regardant de plus près je n'ai pas l'impression qu'ils font ça pour les objectifs AD.

barjteam a écrit:je n'en sais fichtre rien.
Mais je pense qu'il doit être possible de fixer le support INON prévu pour les objos AD sur le support qui vient se mettre sur le bras.
Au pire s'il ne font pas, je prendrai juste le support et regarderai comment je peux me bricoler le truc...
Clem13 a écrit:Oui je sais, mais le diamètre de l'objo AD n'est pas du 55 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités