Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !


Tautaz a écrit:il vaut mieux gonfler ds son garage a ce prix la ou s'embarquer une bouteille d'oxy sous le bras qu'on se gonfle soit meme avec une lyre.
C'est pas vrai ds ce foutu pays ils font rien pour simplifier l'usage de ce gaz super sécurisant!
Je vais devenir grossier!


Tautaz a écrit:mouais, pas convaincu.
un bloc ça reste un bloc mm par PP, la plupart des clubs nettoyent les blocs ou dedient des petits 6l qui servaient aux bapteme a devenir des deco acier a chier.
C'est pas le cout d'un joint torique et d'un clapet neuf, de 2l de st marc, un contrat oxy et une lyre qui justifient ce prix.
ça devrait etre un produit d'appel. ça me tord de lire ça, désolé...
Ils ont qu'a faire plonger les moniteurs au ntx pour justifier la baisse du tarif et faire de la pub en montrant que les mono ne sont pas fatigués.
Qu'on arrete de dire que le nitrox c'est mieux parce que c'est "TEK"
C'est mieux que l'air c'est TOUT!
BORDEL!
j'ai craqué
Goofy a écrit:Tautaz arrête de faire le zouave, tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire. Quel est le pourcentage de plongeurs qui ont des blocs dégraissés et O2 clean.
quel est le pourcentage de club qui ont un parc uniquement dédié nitrox
quel est le pourcentage de plongeurs qui plongent nitrox
quel est le pourcentage de plongeurs qui ont leur bloc perso
quel est le pourcentage de plongeurs qui ont la place pour faire du gonflage mélange
partant de là, si un club investit dans un parce nitrox et qu'il loue ce matos, n'est il pas normal qu'ils demandent un supplément ? après tout quand ils louent des blocs air qui sentent l'huile, ils la font bien payer la location
Tautaz a écrit:c'est peut etre que sur mes plongées, je me fini a l'oxygene aussi...
Tautaz a écrit:Deuxieme point, pour ce qui est le plus facile et le plus rentable un stick ntx, pas besoin de matos dediés, ceux qui font par PP ont 2000 ans de retard.
Dernier point, c'est pas la location qu'ils font payer mais le supplement huileEt un parc nitrox n'est pas plus cher qu'un parc air, suffit de bien negocier
Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités