Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

GnagnaLeDiodon a écrit:le coup de pas payé en juillet on a déjà essayé de me le fairepas de bulletin de paye?
![]()
![]()
Re gnagnaSi vraiment ils n'étaient pas payés les profs pourraient bosser en juillet![]()
Loupé! Ma non-activité ne concerne que MOIEt de toutes façons, en Juillet, la non-activité de Naya ne concerne que SON Xabi et SA créature
Naya a écrit:D'ailleurs je m'ennuie toute seule à Paris: personne y veut aller plonger avec moi quelque part dès que mes dents iront mieux?

Naya a écrit:D'abord soignage de dent mais ensuite moi plus que partante. Faudra juste que je loue mon matos.
Naya a écrit:D'abord soignage de dent mais ensuite moi plus que partante. Faudra juste que je loue mon matos.
Beeeeeeuuurk, une stab et un Mk2!!! Pourquoi pas Mk2/R190 tant que tu y es!minimenthos a écrit:Naya a écrit:D'abord soignage de dent mais ensuite moi plus que partante. Faudra juste que je loue mon matos.
bah si je viens plonger avec toi je dois pouvoir m'arranger pour te preter du matos. SI bien sur ca ne te dérange pas de plonger avec une stab normale et un MKII
Je plaisante Naya a écrit:Non je n'ai aucun matos, juste l'ordi et le masque.Ah, peut être des palmes. C'est la combi qui me pose problème en fait: y a très peu de modèles qui me vont et du coup je me gèle.Beeeeeeuuurk, une stab et un Mk2!!! Pourquoi pas Mk2/R190 tant que tu y es!minimenthos a écrit:Naya a écrit:D'abord soignage de dent mais ensuite moi plus que partante. Faudra juste que je loue mon matos.
bah si je viens plonger avec toi je dois pouvoir m'arranger pour te preter du matos. SI bien sur ca ne te dérange pas de plonger avec une stab normale et un MKIIJe plaisante
@David: j'ai peur de la pseleo

minimenthos a écrit:Naya a écrit:D'abord soignage de dent mais ensuite moi plus que partante. Faudra juste que je loue mon matos.
bah si je viens plonger avec toi je dois pouvoir m'arranger pour te preter du matos. SI bien sur ca ne te dérange pas de plonger avec une stab normale et un MKII

palmette_83 a écrit:minimenthos a écrit:Naya a écrit:D'abord soignage de dent mais ensuite moi plus que partante. Faudra juste que je loue mon matos.
à combien était l'eau? parce que moi si je peux eviter de me les peler

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités