Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Sunset Dive .. une exclu GPES La Ciotat

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Sunset Dive .. une exclu GPES La Ciotat

Messagede regis » 20 Juil 2009, 09:24

Coucou
Voilà un petit post pour vous présenter un concept qui fait fureur à La Ciotat: La Sunset Dive...
Vous avez tous plongé l'après midi, de nuit ... mais avez vous tenté celle au coucher du soleil, au moment ou on peut voir des chasses de Dentis et des comportements qu'on ne voit qu'à cette heure ci ?
Cette plongée s'adresse à tous ceux qui bossent (ou sont déjà en vacances on n'est pas sectaires!) et qui veulent se faire un plouf le soir après le boulot!
La plongée se fait le jeudi sur le coup des 19h-20h le RDV au club est à 18h Une seule contrainte : N2 mini
Voilà si leu cœur vous en dit !
http://www.gpesplongee.fr/
regis

Re: Sunset Dive .. une exclu GPES La Ciotat

Messagede KamTheBest » 20 Juil 2009, 11:05

T'as oublié de parler de la boustifaille sur la barge !!!
Après la plongée, et devant un magnifique coucher de soleil sur les calanques , on se regroupe autour d'une orgie de bouffe ... lol
Chacun apporte un petit peu et partage avec tous : ce sont pour moi, les plus belles plongées de l'été (tant au niveau sous-marin que du point de vue de l'ambiance ;-)
Yes We Kam ... lol
Nivokat Eux Deux - DM
><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>
KamTheBest
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 20 Juil 2009, 11:13

c'est un chouette concept mais bon il y a quand même pas que le GPES qui le fait ;)
J'espere pouvoir en faire cet été, l'ambiance doit etre féérique
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede regis » 20 Juil 2009, 11:51

ben sur la Ciotat et Marseille je ne connais personne qui le fait en tout cas ....
regis

Messagede Clem13 » 20 Juil 2009, 17:28

KamTheBest a écrit:T'as oublié de parler de la boustifaille sur la barge !!!
Après la plongée, et devant un magnifique coucher de soleil sur les calanques , on se regroupe autour d'une orgie de bouffe ... lol
Chacun apporte un petit peu et partage avec tous : ce sont pour moi, les plus belles plongées de l'été (tant au niveau sous-marin que du point de vue de l'ambiance ;-)

Critère important :lol: :lol:
P4 (24.06.2007) #60848
P5 (01.07.2008) #60848
E2 (25.03.2008) #15238

Enriched Air Diver (9.07.2008) / Nitrox - Nitrox Conf. (9.07.2008)

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

http://clem-pictures.fr
Clem13
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée