Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:C'était donc ça le "forum indisponible" hier soir !

Naya a écrit:Idem. Mais "voir les nouveaux messages" fonctionne.
.

Naya a écrit:C'est aussi pour ça que j'avais parlé d'une possibilité de recherche des discussions actives depuis 1j, 2j ou autres possibilités.
Charlie a écrit:Oui, mais si l'on n'a pas tout lu et que l'on sort du site ou qu'il y a une coupure internet, on n'a pas tous les messages que l'on veut ..
Eddydiver a écrit:Ah. J'ai effectué cette nuit / hier soir une mise à jour forum.
Peut-être une option qui s'est désactivé qq'parts. Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?
Eddydiver a écrit:Dès que ce remarche, tu as le "Afficher les messages postés depuis " en pied de page de Voir les Sujets Récents

palmette_83 a écrit:Eddydiver a écrit:Dès que ce remarche, tu as le "Afficher les messages postés depuis " en pied de page de Voir les Sujets Récents
fonctionnalité qui était présente au niveau de l'index avant la migration de cet été...
TuNui Tané a écrit:Lien de cause à effet ? la boite de dialogue des smiley ne les affiche plus en totalité

JacquesD33 a écrit:Ouais !!! et d'ailleurs pour que ca bouge je me propose chaque jour de poser la question histoire qu'Eddy y remédie !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités