Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Penti a écrit:Pour moi pareil que toi Minimenthos j'ai un message mais si je ne vais pas sur la discussion je n'en ai plus après.
Penti a écrit:Pour moi pareil que toi Minimenthos j'ai un message mais si je ne vais pas sur la discussion je n'en ai plus après.

palmette_83 a écrit:c'est le principe justement
pas de mesage tant que tu n'es pas allé voir la discution.
toutafé
palmette_83 a écrit:@wisperine: tu peux gerer ca dans ton profil
basile a écrit: c'est encore des conneries de bonnes femmes

palmette_83 a écrit:je comprends pas votre probleme alors désolée, allez embeter les gentils zadmins
+2 a écrit:j'ai lu la réponse de catherine dans mon mail.
j'avais une fenêtre ouverte sur 2P.
J'ai découvert la réponse de Xtof parceque j'ai vu le drapeau en cliquant "voir derniers messages"
si j'avais simplement fermé cette fenêtre je n'aurais plus jamais reçu de notification.
j'ai déjà causé ici de ce "trouble" et j'en ai touché un mot à Eddy sur le salon.
il y aurait peut-être un surmenage...
je dis trouble car je ne sais pas si c'est un bug ou une faute d'ergonomie ou autre, amis en tout cas c'est un gros défaut d'ergonomie, préjudiciable au rayonnement de 2P....
christophe 38 a écrit:je suis certain de louper des réponses.
Il n'y a pas mort d'homme mais chez moi, ça fonctionait bien jusqu'en décembre environ.
christophe 38 a écrit:re, Jean Marc
bon, là, mon coché/décoché/recoché n'a pas marché et Eddy n'a pas repondu à mon MP..

+2 a écrit:Y en a qui choisissent la Croatie, d'autres l'Opération OSIRIS, [/size]mais on continue de s'aimer
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités