Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
milka a écrit:salut christophe, je vais vérifier tout ca parce que de mon coté mes notifications fonctionnent... ton email est bien le bon ? ca part pas en "spam" ? une règle quelquepart qui poubellise ?
est ce que de ton coté sur ton système tu as changé quelquechose depuis décembre... de mon coté je regarde avec eddy et on voit si on trouve qqch.
pour le fait des notifications, effectivement phpbb t'envoie des notifications, mais si tu ne va pas il me semble dans la journée ou 24h lire le thread, il arrete de te les envoyer... c'est une fonction système hardcodée quelquepart dans les scripts. chiant... mais je pense pour éviter 1500 emails de notifications pour des sujets avec des smileys... et pour éviter le risque de flood par les robots sur des forums qui enverraient 10'000 messages sur un thread.
si on peut faire quelque chose on tente okiet désolé parce que je sais que ce'st chiant...
a+
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités