Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

suivi de discussions

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Messagede +2 » 20 Jan 2009, 16:17

Nan nan Olivier, c'est pas un time out.

après un abonnement (soit demande de suivi de discussion soit une intervention dans le fil), tu peux demander à bénéficer d'un suivi des réponses dans les options de ton profil.

Si tu ne veux pas être envahis par les 718 réponses au fil sur le salon de la plongée, il ne faut bien sur pas une notification à CHAQUE messsage.

Donc tout le monde est d'accord pour recevoir notification de la PREMIERE réponse non lue.

Ton drapeau passe de [envoyer prochaine] à [attendre].

Maintenant la question est de savoir ce qui va repasser le drapeau à [ENVOYER PROCHAINE];

Actuellement c'est la lecture obligatoire du fil concerné.
Et c'est pas bon.

Il faudrait, comme sur d'autres forum que TOUS les suivis repassent à [envoyer prochaine] qdès tu te connectes sous ton pseudo.

Pour reveni à l'exemple du fil sur le salon, il est en train de virer en papotage de salon, respectable, certes, mais qui n,e m'inspire pas l'envie de participer actuellement.
mais j'attends patiemment les photos.

Pour l'instant je suis obligé d'aller suivre les (respectables) bavardages à chaque connection pour savoir si les photos attendues arrivent....

et j'aime pas qu'on me force :roll:
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede wisperine » 20 Jan 2009, 16:20

Les photos (en partie je suppose) : http://www.passion-plongee.com/galerie/ ... p?album=66
wisperine
Membre Actif

Messagede christophe 38 » 20 Jan 2009, 16:50

milka a écrit:salut christophe, je vais vérifier tout ca parce que de mon coté mes notifications fonctionnent... ton email est bien le bon ? ca part pas en "spam" ? une règle quelquepart qui poubellise ?

est ce que de ton coté sur ton système tu as changé quelquechose depuis décembre... de mon coté je regarde avec eddy et on voit si on trouve qqch.

pour le fait des notifications, effectivement phpbb t'envoie des notifications, mais si tu ne va pas il me semble dans la journée ou 24h lire le thread, il arrete de te les envoyer... c'est une fonction système hardcodée quelquepart dans les scripts. chiant... mais je pense pour éviter 1500 emails de notifications pour des sujets avec des smileys... et pour éviter le risque de flood par les robots sur des forums qui enverraient 10'000 messages sur un thread.

si on peut faire quelque chose on tente oki :) et désolé parce que je sais que ce'st chiant...

a+

Bonsoir Olive
Bonsoir à tous,

je n'ai rien changé.
Je regarde le forum plusieurs fois par jour et je ne reçois plus de notifications depuis au moins un mois.
( et ça me gave : si je clique ou si je contribue sur un post, c'est que la conversation m'interesse ; déjà, je me "bats" avec le decalage horaire, et si en plus je dois partir à la peche aux fils qui m'interessent..)

bonne soirée
christophe 38
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur