Coucou je sais pas si tu as déja passé ton N2, mais moi j'ai passé mon N3 et j'ai pas trop stressé a mort pour la simple raison que quand tu plonge tu dois avoir confiance en toi. C'est simple si dans la théorie, tu sais ce qu'il faut faire, et bah y a pas de raison que dans la pratique ca ne marche pas

.
Prend confiance en toi, je suis sure que tu sais ce qu'il faut faire si il y a un problème, alors no soucis

.
Tu respire calement et tu agis, et surtout le but n'est pas de faire une remontée parfaite , le but c'est d'assuré la sécurité maximale à l'assisté

( et donc de le remontée en limitant un max les dégats ).
Résumé : l'assisté doit avoir de l'air TOUJOURS LE DETENDEUR EN BOUCHE ( surveille toujours y a des mono c'est des sadiques

), AGIR CALEMENT car si l'assisté a de l'air c'est le principal et si tu agis vite, tu va oublier des trucs, tu va paniqué, t'essoufflé et la c'est la cata, NE JAMAIS REDESCENDRE ( et c'est pas aussi facile que ca ) sinon c'est le suraccident et c'est a éviter

, et enfin REMONTEE A VITESSE CONSTANTE.
Et désolée, j'ai oublié une chose qui a son importance. Toujours regardé la victime, si elle se réveille, elle sera rassurée de voir quelqu'un. Moi je privilégie ( si possible ) la remontée de face, car j'ai moi même été secourue une fois, j'ai fais une syncope

et quand je me suis réveillée vers les 20/25 m j'ai été trés heureuse de voir mon mono

. L'assisté risque de paniqué s'il ne voit personne, et un regard a ce moment, c'est trés important

.
Bon tu nous racontera??
Plein de bonnes bulles...